Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Voila combien compter pour une revision annuelle sur New S3?

Quelle doit etre la revision? (type)

Quels sont les choses à faire?

Quelle huile mettre? (normale, longlife)

Sachant que la concession me dit: 170 E (210 en Longlife) avec le l'huile castrol 505001

Merci de vos aides

Posté(e)

pour avoir utiliser audi assistance 1 fois, je te conseille la longlife... un poil plus cher mais le jour ou tu as un soucis;;;;; ils sont la . C'est clair net et précis avec Audi

Posté(e)

En gros tu as les meilleurs garanties sur ton vehicule pour une duree plus importante.

Posté(e)

oui quel est le rapport entre l'huile LongLife et la garantie sur la voiture ? :unsure:

Posté(e)

Si j'ai bien compris ce que m'a dit le charmant monsieur d'Audi assistance, le fait de faire des révisions longlife te permet d'avoir des avantages supplémentaires (nuit dhotel, budget taxi plus grand, véhicule de pret en catégorie sup...) en cas de problemes et de sollicitation d'AUDI assistance par rapport a des révisions classiques. Attention AUDI assistance et la garantie AUDI, ce n'est pas la meme chose. Par contre si le véhicule n'est pas entretenu chez AUDI, ce n'est meme pas la peine d'essayer de les appeler car la première chose qu'ils demandent (apres le n° de série) c'est le type de révisions, la date et le garage.

Posté(e)

:blink:

c'est écrit quelque part que tu as des avantages à entretenir en LongLife ???

il me semble qu'il raconte n'importe quoi ton gaillard d'Audi Assistance...normalement tant que tu fais tes entretiens chez Audi (qu'ils te coûtent 50€ ou 500€), l'Audi Assistance se doit de t'assister...

je vais poser la question à mon concessionnaire... <_<

Posté(e)

pose la question, le seul fait que je sais est que j'en ai profité il y a 1 mois 1/2. Maintenant soit je suis tombé sur quelqu'un d'extremement gentil qui m'a mis 150 euros de taxi et une BMW serie 3 en pret chez Avis, soit j'ai eu un énorme coup de bol par rapport a ce qu'il m'a dit et ce que j'aurais du avois :bigthumbup: