Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j viens de recevoir mon pedalier et repose pieds en alu.Soit disant que ca se monte rapidement mais moi j vois pas coment on fait pour enlever les pedales actuelles car elles tiennent plus que bien.J suis peu etre pas fute fute :bigsmile: alors si vous pouviez me dire la manipe pour ceux qui l ont fait.

J ai regarde sur S3 passion mais y a pas de topic de montage.Et desole si y a deja eu un poste la dessus je l ai pas vu.merci d avance pour vos conseils :rolleyes:

Posté(e)

Il suffit juste de monter les pédales de TT sur tes pédales d'origine!

Amuse toi bien :bigthumbup:

Posté(e)

Euh ouais, l'accélérateur se monte par dessus. Mais frein+embrayage, sont à remplacer.

Essaie de les chauffer un peu afin que le caoutchouc/plastique se ramollisse. De cette facon elles sont plus simple à oter.

Posté(e) (modifié)

Oui je dirai aussi de les chauffer pour les retirer,....

Pour le repose pied je crois (si je me souvient bien) qu'il faut enlever la cache du cote pour savoir l'enlever puis retirer la vis enlever tout, remplacer par le repose pied tt, reviser, passer un coup de chiffon :bigsmile: .... et voila

Si jamais il reste un problem je regarderai demain sur la mienne, j'ai demonte l'interieur donc je saurai te dir koi....

PS je vois ke t'a supersprint desus, pour le moment j'ai que le pot arrier,... toi t'a la ligne complete avec cat sport????

++

Modifié par drivzs3
Posté(e)

attention le repose pied faut le faire glisser vers le haut.

Posté(e)

Cadeau : >> ici <<

D'ailleurs si un modo pouvait remettre ce tuto dans la bibliothèque A3, ce serait bien. Il a été supprimé il y a quelques mois.

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci messieurs pour ces infos .Je v ais m y mettre cette aprem.Merci sapien pour le lien c est sympa .Et ma ligne ca donne bien jolie bruit mais pas de cata ligne decata complete c est un tube quoi.(elle est homologuee mais shutt!!!! :bigsmile: )

Posté(e)

je viens de tomber amoureux des pedalier de la r32,....

lol :malelovies:

trop c.. que j'ai deja les tt dedans

Posté(e)

Je trouve qu'ils font moins d'origine et pourtant... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci Morgan, t'es un chef :bien: :coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

bon ben ca y est c est monte les pedales ca a ete sauf l acceleratuer ou j ai un peu galere.Quand au repose pieds la vraie misere normal vous me direz c etait pas le bon mais j ai quand meme reussit a le mettre et ca va bien.Encore merci a vous tous pour votre aide :rolleyes:

Posté(e)

Raye pas trop le repose pied :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci mais ca va il est encore entier pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

Faut faire attention, un gravillon coincé dans les crampons, c'est vite fait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: