Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je possède une AUDI A3 8L de 2002 avec le pack AUDI CONCERT II et BOSE SoundSystem.

Mon problème est: que récemment l'enceinte avant gauche c'est mise a grésiller, puis finalement m'a lachée.

Donc, est ce que l'on peut acheter a AUDI l'enceinte Bose seule ???

Si je change les 2 enceintes de devant (des Focal par exemple) et que je met un adaptateur BOSE/ISO sa va marcher correctement ???

Merci de votre aide.

Posté(e)

bonjour,

je pense que dans le forum multimedia ils seront plus compétent pour répondre !

bon courage

Posté(e)

Et, par hasard le connecteur de l'enceinte BOSE est il normal (2 cosses de différentes tailles) ou est-ce un connecteur ???

Posté(e)

Salut !

Verifies deja que le connecteur soit bien branché, si c'est le cas et que ton hp est decédé... l'acheter chez audi te coutera les yeux de la tete...

Tu peux donc te pencher sur du FOCAL par exemple... avec les petites encombres que cela apporte question montage... :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, sur mon A3 de 1999, moi j'ai l'enceinte bose arrière droit qui à pris feu. Je l'ai commandé chez audi pour 125 euros

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc, Audi vend son Kit BOSE en pièces détaché. Par contre, a 125€ tu as juste l'enceinte arrière.....

Posté(e) (modifié)

cher quand meme le kit bose ^^

Modifié par ElektrOxygenE
Posté(e)

Dirige toi plutôt vers des JBL qui ne sont pas forcement prévue pour être amplifier contrairement à Focal...

En effet Les JBL sont prévues pour fonctionner en 2 et 4 Ohm, et ton poste en fournissant 4 ceci les amplifiera naturellement...

C'est juste un pti conseil comme ça, et honnétement le rendu ne sera pas meilleur avec des Focal que tu n'amplifiera pas, bien au contraire, et en plus tu les paiera bien plus chères... :bigthumbup:

allez salut!!! :coucou: