Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les mordus !

je compte faire monter un attelage ( le moins gros possible ) sur ma voiture. C'est surtout pour protéger mon pare-chocs des coups des autres voitures.

mais une question, si je tracte une caravane par exemple, le radar de recul va se mettre à sonner en continue quand je vais reculer. Si c'est le cas, je pense que ça va me saouler.

Audi ont-ils pensé à ça ?

puis une petite question qui n'a rien à voir avec l'attelage, quand je démarre ma voiture, le régime moteur monte un peu au dessus de 1000 t/mn et baise progressivement à son régime normal. ça fat ça sur les votre aussi ? ça sert à quoi ?

a bientôt

Steph

Posté(e) (modifié)

en appuyant sur le bouton dédié au radar de recul sur la console centrale au dessus de l'auto radio.

sur mon a4 avant de 2003 je le neutralise comme ça.

mais je dois repeter l'opération a chaque remise en route du véhicule.

vu sur manuel qu'il se désactive a partir de 15 km/h.

Modifié par CRAB26
Posté(e)

Pour le régime moteur c'est tout à fait normal. Mon 2L TDI le fait. C'est l'électronique qui gère le démarrage, un peu comme avant il fallait mettre le starter pour démarrer et le l'enlever après.

J'ai écouté un le V8 de la S5 démarrer dans un showroom hier et c'était flagrant, plusieurs minutes après le démarrage le régime baisse considérablement. Quelle mélodie :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@karex, merci pour ta réponse. j'imagine assez aisément le plaisir auditif que procure un V8...

@CRAB26, moi j'ai pas de boutton au dessus de l'autoradio, ni nulle part il me semble. Si tu as 2 sec, tu me peux faire une photo ?

Merci

Steph

Posté(e)

Salut Wiz,

Pour répondre a ta question lorsque tu vas inseré ta broche electrique de ta remorque ou de ta caravane, cela va deconnecté automatiquement ton radar de recul, donc pas de bip en continue !!!

Posté(e) (modifié)

radarwz4.th.jpg

voila une photo (mauvaise qualité , prise avec un tél)

inter esp et a droite inter radar de recul.

Modifié par CRAB26
Posté(e)

je suis dans le même cas que toi CRAB26 mais le mien ne se met en marche que lorsque que je passe la marche arrière ou bien manuellement en appuyant sur le bouton P, Wiz est-ce le tien ne pourrait pas avoir été installé en seconde monte?

:coucou:

Posté(e)

je ne sais pas si le radar a été mis en deuxième monte mais je suis sur de pas avoir le boutton "P"

mais de toute façon, le but était de protéger le pare-choc arrière et pas de tracter ( j'aurai tracté occasionellement ).

si je dois payer 1500 euros pour faire monter l'attelage, je pense que je vais économiser et faire repeindre la voiture si le besoin s'en fait sentir ( je pense que ça coute moins cher que 1500 eur )

Merci en tout cas pour votre aide

Steph