Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde....

J'ai un petit soucis, la 8l me fait des caprices. j'appuie sur la télécommande et j'entends le moteur de centralisation mais ce dernier fait un bruit comme une hélice de ventilateur on dirait qu'il "tourne dans le vide". C'est la pompe de centralisation qui est morte???

J'ai démonté l'arrivée et la sortie d'air et fait pression pour voir si la pompe allé agir mais rien elle tourne 10s dans le vide et stop rien ne se passe!

Si vous pouvez m'aider même un petit peu n'hésitez pas!

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

Je crois que tu as pas de chance. J'ai eu un problème similaire. la pompe est une pompe a palette, et dans mon cas c'était la came qui était morte. une sorte de croix sur un axe décentré qui était cassé. si tu as le courage, tu peux démonter ta pompe, c'est pas trop dure a faire.

Pour info si tu va chez audi, ils vendent que la pompe intégrale, autour de 450 euros, outch.

J'ai fais le tour des casses pour trouver une audi a3, mais c'est impossible.

Donc je me suis lancer dans l'examination des autres systèmes de la marque. Un ami avait justement un bloc de fermeture d'Audi 100 ou 200 je sais plus trop, et miracle c'était la même à l'intérieur.

Pompe de seat ibza (la ronde juste apres la toute carré) c'est pas bon

Pompe de golf 3 c'est pas bon

Attention quand tu démontes, ce sont des pièces en pseudo carbone donc très fragiles et très salissant. ne perds aucune pièces, y'en a des très petites.

Bon démontage. je pense encore avoir la pompe de l'audi 100 ou 200 chez moi, je vais essayer de retrouver le numéro de ref. ca sera plus facile pour toi d'en trouver en casse avec ca.

Bon courage

Posté(e)

Voila la ref audi, si quelqu'un sais pour quel modèle s'est : 443 862 257 H

En tout cas ça sera toujours plus simple a trouver en casse que celui de l'audi A3, et je pense beaucoup moins chère.

Surtout avant d'aller en casse vérifie bien que cela soit la came qui est HS ou autre partie de la pompe à palette.

peut être que c'est tout simplement une fuite dans le système pneumatique.

Posté(e)

Je fais comment pour savoir d'ou sa vient? sa fai un souffle regulier en faite dan le vent car rien ne se pass.

Il pourrai y avoir une fuite ou ?

et commen puis je faire pour la trouver?

en bouchant l'arriver et la sortie de la pompe avec le doigt elle devré s'arreter ? pourtant moi elle s'arrete pas

Posté(e) (modifié)

Pompe graphite pour A3

J'avais le même problème avec mon ex A3... je l'ai revendue à un garage, donc je ne l'ai jamais fais changer. Mais au lieu de 450 euros, tu t'en tires avec une pompe neuve pour 95euros.

:coucou:

ps: n'oublie pas que le verrouillage centralisé ferme aussi la trappe à essence! Si t'es en réserve ça craint! Moi j'étais allé chez mon garagiste qui a pris une pompe à dépression et l'a branchée sur un des tubes en plastique blanc qui sortent de la boite noire (celle qu'audi te vend 450 euros), ensuite il a simplement aspiré et "ploum" tout s'est ouvert. Les portes je les fermais avec la clé ;)

Modifié par lugano
Posté(e)

Si tu bouche la sortie d'air de la pompe (boite audi) quand elle tourne, elle devrait s'arreter. sinon y'a une fuite.

Quand la pression est suffisante pompe s'arrète.

Pour trouver ou est la fuite, je te conseil de brancher un compresseur avec débit d'air assez fort afin que tu retrouve avec le bruit du vent.

Posté(e)

merci de tout vos conseils c'est super la je viens de la donner en carrosserie et donc quand elle revient je m'en occupe. Pour la trappe a gasoil il y a une ouverture de secour dans le coffre ;)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut

Je viens d'être confronté au même problème, j'aimerais savoir où se trouve le déblocage de la trappe à carburant, parce que je ne n'ai pas envie de me retrouver coincé avant la réparation...

et sinon j'ai vu ça sur un site allemand, ça semble être la bonne reférence:http://www.digakom.de/details.php?TYP_SORT=A&row=443%20862%20257%20D

Articles:Pompe Audi Verrouillage centralRéférence:443 862 257 DDate de production:88-91Description:Verrouillage central avec pompe à l'unité de commande

du connecteur: 1 mâle / 5 broches

fabricant de Hella

compatibles à 443 862 257 443 862 257 E et HUnité de conditionnement:1pc.Prix ​​/ unité:40,00 eurostb_Typ44D.jpg

tb_bez44D.jpg