Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bon voila, mon beau père à voulu me faire plaisir en me nettoyant ma voiture est comme il y avait des traces noires qui ne partées qui ne voulé pas partir sur la jante, il a utiliser une éponge mé du côté qui gratte du coup je me retrouve avec plein de traces de rayures sur les jantes et j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pasque je viens de changer mes 4 pneus hier donc j'ai pas spécialement envie de les faire démonter.

Merci d'avance.

Posté(e)

J'avais été me renseigner chez un carrossier, il m'a conseiller d'y aller à la main avec du polish et beaucoup d'huile de coude. Sinon c'est sablage + peinture, le prix d'une jante... <_<

Posté(e)

Bon, je vais essayer avec du polish alors... je suis dégouté!!!

Au début je me suis dit super il a lavé ma voiture et en regardant mieux mes jantes j'ai vue ces horibles rayures...snif...

Je sens que sa va me faire mal au cu si je doit jes faire repeindre....

Merci beaucoup pour vos réponses.

Posté(e)

on est jamais mieux servi que par soi-même ! :jap: dicton du jour ! :P

Posté(e)

Je connais un truc en RP ou un pot fait peindre ses jantes de moto pour 30€/jantes (avec sablage avant).

Par contre faut apporter la jante démontée.

Posté(e)

Oui très bon dicton!!!

Oué mais ça fait un peu loin la RP en plus j'ai changer mes pneus hier, je suis dégouté...

Posté(e)

Eh bien non je n'est pas eu le temps d'aller en acheter, je vais donc essayer avec ce produit.

Merci

Posté(e)

si jamais sa ne part pas tu peu toujour poncer les rayures au 1000 a l'eau et lustrage par la suite. le papier pas en dessous de 1000 sinon tu risque d'empirer la chose :)

Posté(e)

Salut,

T'as encore de la chance que tu n'avais pas de goudron sur la carrosserie :wacko: :bigthumbup:

Passe montrer ca a un carrossier, ils ont des polishs assez agressif pour les "gros" degats puis ils repassent un polish plus doux pour attenuer le passage du premier.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Je connais un truc en RP ou un pot fait peindre ses jantes de moto pour 30€/jantes (avec sablage avant).

Par contre faut apporter la jante démontée.

Salut a tous!

Je viens d'arriver sur le forum,et mon problème est que je viens d'acheter un TT et que les jantes sont abimées, l'ancien proprio a due avoir des ennuis avec certains trotoirs... mais j'aimerais les gardées !

Si jamais vous pouviez m'aidez cela serait très simpa de votre part !

Merci.

Will.

Posté(e)

Salut Carfancy,

Je suis assez intéressé par une "bonne adresse" en RP pour un (sablage + peinture) pour des jantes. Ca peut servir.

(en MP si tu veux).

Merci :jap: ,

(Ta boite de réception est pleine)