Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais devoir sortir mon moteur, mais j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à démonter avant de penser à sortir le moteur...

Est-ce qu'il est possible de le retirer même si il est accouplé à la boite de vitesses ?

Y a t-il une manière pour retirer les cardans des fusées ?

J'aurais voulu avoir tout en une pièce donc moteur et boite...

Je vais au préalable retirer le système d'injection alternateur, pompe de DA, boitier Abs, servo frein,... Pour alléger au maximum l'emsemble !

Merci pour les réponses! J'ai commandé la rta, mais elle tarde à arriver :rolleyes:

Posté(e)

Conseille à la con : tu dévisse tout :eldiablo: malheureusement je peut pas t'aider avec précision, je connais pas ce moteur (et j'ai pas envie d'avoir l'occasion de connaitre comment l'enlever) j'espére que quelqu'un pourra t'aider :coucou:

Posté(e)

Bonsoir k-lm.

Navré je ne peux pas t aider,je n'ai jamais démonté ses modèles <_< .

Posté(e)

bon ben j'ai plus qu'à chercher par mes propres moyens et agir avec réflexion :bigsmile:

J'vais de toute façon d'abord enlever la tête d'injection, la pompe de DA avec réservoir, le servo freins et boitier Abs, histoire d'y voir un peu plus clair. Puis ben cardans et supports en espérant pouvoir sortir l'ensemble moteur-boîte d'une pièce :)

J'vais m'aider de la Rta que je devrais avoir sous peu. C'est une pour berline mais impossible à trouver en Französich pour cabrio <_<

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je peux te conseiller de démonter tout la face avant pour travailler tranquil.

en suite tu demontes tout les raccord d'injection et faisceau d'alimentation boitier d'air.

tes canalisations de chauffage

ton echappement.

Le pompe de DA

les durites reffroidissement

en suite tu soulages ta mécanique avec un chèvre

il faut défaire ta tringlerie de boite

le cable procon ten sur le boîte

dévisser les cylinblocs de boite et moteur. et fixation

démonter les canalisations d'embrayage hydraulique.et tachimètre et contacteur de marche arrière.

fait un contrôle de mémoire je peux oublier des choses .

Voilà y plus qu'à....bon courage

Posté(e)

un tout grand merci pour ces indications qui me seront très utiles !

Je ferai tout ça samedi, en espérant pouvoir faire tout sur la journée :)

La face avant est déjà enlevée, un support aussi et je commencerai par la tête d'injection, puis l'échappement, durites de chauffage ,...

Encore merci :)