Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une garniture de portière avant droit pour mon A2 (gris clair).

J'ai coincé le truc de la ceinture dans la porte et j'ai fait un trou dans la garniture (petit, mais trop génant pour moi).

J'ai bien cherché un peu partout mais sans succès et avant de me tourner vers une concession, je voulais voir si je trouvais pas ailleurs....

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais que la casse auto de Pierrelatte (26700) à une A2. Tel 0665632601. Livraison sur Lyon et Montélimar possible.

Lionel

Posté(e)

Livraison par La Poste possible ! Vu le poids ça va.

Perso j'ai démonté les 4 pour un nettoyage complet dans la baignoire. Reste plus qu'un traitement rénovateur plastique :)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Quelle est la procédure pour le démontage de la garniture de portière conducteur, svp ?

(j'ai un rossignol dans la mienne :furious: )

Merci

Posté(e)

il faudrait un tuto la dessus d'ailleurs ca serais pas mal :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il faudrait un tuto la dessus d'ailleurs ca serais pas mal :bigthumbup:

As tu trouvé un tuto depuis ? Je n'arrive toujours pas à trouver le truc pour la démonter .

Posté(e) (modifié)

Voila ma procédure, j'ai changé récemment mon système lève vitre avant gauche :

1.Enlever le cache hp du tweeter (avec une lame de couteau)

2.Devisser la vis cachée sous ce cache (Torx, à Intermarché il i y a un kit complet Torx pour moins de 13 Euros)

3.Devisser les 2 vis sous l'accoudoir (Torx)

4.Là il faut forcer : il faut passer les doigts dessous la garniture en tirant vers soit et très légèrement vers le haut. La porte est clipsée, il doit y avoir une dizaine de clips. Attention à ne pas trop tirer vers soit car vous risquez de forcer sur le câble d'ouverture de porte (c'est la partie la plus stressante)

5.Enlever le câble d'ouverture de porte, c'est un petit crochet à déclipser de son encoche plastique, au niveau de l'ouverture de porte interne (très facile)

6.Vous pouvez déclipser les câbles allant sur la garniture si besoin, le déclipsage ce fait vers le moteur de l'essuie-glace.

...

Pour la remise en place :

7.Remettre les connecteurs enlever au point 6.

8.Remettre le câble d'ouverture de porte

9.Poser la garniture dans l'encoche du haut

10.Taper avec la paume des mains pour la reclipser

11.Remettre les 3 vis

12.Remettre le cache du tweeter

Tout au long du démontage je vous invite à prendre des photos ça vous facilitera le travail de remontage :)

Bonne réparation :coucou:

Lionel

Modifié par styl