Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas très beau <_<

on dirait une vulgaire copie du voyager...

ils peuvent faire mieux chez VAG.

Posté(e)

décu aussi => vw fait du copier coller du chrysler :( pas digne d'une telle marque

Posté(e)

:bigsmile: Pas si moche, par contre ça doit faire au moins quinze tonnes ce bazar. :)

Le blanc ne lui va pas.

popoff: tu peux nous la trouver en noir STP merci.

Posté(e)

Moi je trouve au contraire que s'il pouvait un peu ressembler au S-Max, ce serait pas plus mal..... parce quelà, il ressemble à rien, si ce n'est au Voyager, qui lui-même ne ressemble pas à grand chose <_<

Posté(e)

Pas de panique, le Routan sort de la même chaine de production que le Chrysler Voyager, au Canada. Il n'est pas destiné au marché européen.

Pour info, le Routan sera donc disponible avec un V6 3.8L de 197ch et un V6 4.0L de 251ch. Pas de diesel. Le Routan démarre à un prix de 25,000 $.

A noter que le Voyager démarre à un prix de 23,190 $.

Posté(e)

Pas de panique pas de panique..... mouais, enfin VW nous promettait quand même le Microbus pour ce mêem marché maéricain, il y a de quoi rester sceptique en voyant ce clone à peine maquillé :(

Posté(e)

Oui pareil qu'Ypos...

Pas de panique j'veux bien mais c'est quand même pas une bonne nouvelle si VW se met à s'américaniser de la pire des façons.

Posté(e) (modifié)

Il s'agit essentiellement du résultat d'un accord de collaboration avec Chrysler permettant à VW d'étendre sa présence sur le marché US via un projet fort peu coûteux. C'est sans doute criticable et dur à accepter pour nous, exigeants européens, mais j'ai dans l'idée que d'un point de vue financier, c'est plus qu'un bon deal. Après l'échec de la Phaeton sur le marché US et dans le contexte actuel de récession économique, VW ne souhaite pas prendre de risques sur le marché US.

Modifié par Mitch