Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toujours à l'affut, des choses inutiles j'ai trouvé ceci

86c91fv1.th.jpg

Malheureusement l'annonce dont provient la photo est en allemand et de plus la personne ne vent que des piéce ceci est une image d'illustration.

Pour résumé si quelqu'un aurais une idée pour trouver cette chaussette en cuir pour le petit nez de mon cabriolet, ou si quelqu'un pourrait m'en donner le nom je serait ravi.

Merci d'avance :coucou:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Elle a le nez qui coule ton auto? Pour lui couvrir le nez????

Loin, tres loin.....

Posté(e) (modifié)

Non mais mieu vaut prévenir que guérir je ne l'ai pas fait vaxiner

et je trouve cet article vraiment d'un rafinement ultime qui irais a merveille sur ma belle peinture noir.

:bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Je viens de voir que cela s'appel un "bra" si quelqu'un a d'autre info

Posté(e)

J'ai bien vue DSTS mais si j'arrive sur la section A3 en leur parlant de mon cabriolet il vont m'ignorer. <_<

Merci cela ne 'menpéche pas de suivre leur sujet :coucou:

Posté(e)

Si tu avais un petit lien ou un petit mot pour ma recherche sur ebay.ca merci d'avance car je viens de regarder et j'ai rein trouvé de concluant.

Merci d'avance CABMAN :rolleyes:

Posté(e)

même si t'es pas un king de l'allemand :bigsmile: va voir sur ebay, en cherchant je suis tombé sur une multitude de produits comme ça pour cabrio :)

Posté(e)

K-LM j'en ais trouvé aucun sur ebay allemagne, POUR AUDI CABRIOLET si tu as un lien jsuis ton homme :coucou:

Forge-motorsport, aller voir un selier jveu bien mais j'ai pas un budget extensible donc je préfére faire appelle à ebay et leur fabrication chinoise :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je vois que ton mode économe s'est remit en marche :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour Polini.

T'inquiète pas ,je suis comme toi mon pote :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup: !!!

Je vais essayer de chercher de mon coté pour toi.

Posté(e)

ENFIN un qui veut bien m'aider, les gens serviable y'en plus à chaque coin de rue :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

T'inquiètes pas mon pote,il y en a toujours au moins un peu :bigthumbup:.

Posté(e)

désolé plus moyen de remettre la main sur cette foutue annonce <_<

Posté(e)

Salut, tiens j'ai peut-être trouvé ce que tu cherché, par contre reste pas lontemps : BRA

J'espère que ça peut t'aider

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette annonce mais c'est un BRA complet alors que je souhaitez un BRA uqe pour le capot, décidément je suis difficile moi!!!!

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ne perds pas espoir mon pote :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Laisse moi rire de toute faonc jsuis pas préssé, ma femme trouve ça horrible, pas facil pour tout le monde de comprendre le GERMAN LOOK

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ca nos épouses sont rarement d'accord avec nos idées sur les sujets automobiles :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...

Posté(e)

Oui jsuis bien d'accord, c'est dommage mais je respecte ses gout elle en as de bon car sinon elle serait pas avec moi :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Oui la mienne c'est pareil :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

de tout maniére je trouverais pas et c'est inutile. Merci de ton soutien mon pote

Invité buggy-seb
Posté(e)

Mais non c'est possible a voir du côté US et d'ailleur du côté mouvement VW c'est déjà fait ce produit pour les cox par exemple et les combi split également je pense qu'un sellier serait le plus pro dans ce sujet. :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Mais non c'est possible a voir du côté US et d'ailleur du côté mouvement VW c'est déjà fait ce produit pour les cox par exemple et les combi split également je pense qu'un sellier serait le plus pro dans ce sujet. :coucou:

Posté(e)

Jsuis d'accord avec toi Cyril mais un sellier va me demander unn somme folle....

Jsuis pa pressé, si jamais quelqu'un tombe sur une annonce je serait toujours là :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est vrai qu en général les selliers sont assez Cher.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

J'ai un pote qui fait des trouvailles au state je lui en parle .

Il est comme moi l'impossible n'est pas Français.

:coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Les states c'est l'avenir surtout avec le taux de change. Merci :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut désolé j'ai zappé ta demande et disons qu'il est surbooké concernant des livraisons de mécanique préparé et la préparartion de buggy trial et du réglage de l'injection avec un logiciel anglais sur un flat 4 ça ressemble a du propototype mais ça marche aujourd'hui.

je lui fait un mail de suite. :unsure: :dodo:

cette pièce existe pour les cox entre 79.90€ et 115€ selon le model made in US.

sous le nom de "housse de nez" :bien:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut il est toujours aussi bon il a trouvé un"LEBRA" pour A4 en deux parties a suivre pour le même tarif....

Posté(e)

Merci pour l'adresse avec le taux de change actuel je vais faire de belle affaires, mais j'attend ma nouvelles carte bleue avant parce que là pour le moment je peut pas faire d'achat en ligne, j'ai pas trouvé directement pour audi 80 mais je vais leur transmettre un mail dès que j'ai ma carte!

:bigsmile: Question accéssoire : on peut faire des virement depuis paypal? :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LeBra-VW-JE...36319QQtcZphoto

Il y a un nombre énorme de fabriquant donc le choix aussi choisir toujour UPS en livraison plus performent que notre poste

demande d'autre fabriquant si ils fabriquent sur mesure a la commande.

Tape sur un moteur de recherche GOOGLE "LEBRA AUDI 80" il reste juste a finiloer avec l'année. :bien:

J'ajoute un Gros Merci a RICHARD :jap: :jap: :jap:

préparateur performent et aussi avec un clavier.

Posté(e)

HUM <_<

UPS n'est pas la meilleurs des solutions je pense car il faut déclaré le produit au douane résultat sur ma derniére commande au STATE je me suis manger des jolie droit de dédouanement alors que si l'on choisie un envoi via USPS (US POSTAL) il y s un suivie international et le risque que la douane se penche sur notre paquet est extrémement faible, donc je recommande USPS de plus la déclaration doit etre faite par l'expéditeur donc aucun risuqe pour nous l'acheteur. J'attend de recevoir ma nouvelle CB et je me penche sur LEBRA. Merci Cyril et Richard