Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment sa elle aura aussi droit a une nouvelle face?

Vous en etes sur alors? :blink:

Posté(e)

Ben je pense que oui, c'est certain qu'elle aura une nouvelle face... le tout sera de savoir à quoi elle va ressembler...

Posté(e)

Ouai sa serait bien, en esperant qu'elle n'aura pas les arrières de la cab.... :angry:

Posté(e)
A mon avis, au minimum, elle aura les feux avants avec diodes de la A3 cabrio.

et normalement les rétros avec clignotant intégré

Posté(e) (modifié)
les photos d'une possible A3/S3 facelift ne serait elle pas celle la

a3faceliftcoupebkdr3.jpg

Mon dieu quelle horreur !

Déjà que l'arrirèe de la nouvelle A4 fait presque Reanult... et que l'A3 cabriolet donne l'impression d'un petit cochon avec un "gros cul" <_<

Je suis déçu là...

Je trouvais que l'A3 actuelle avait atteint une certaine perfection à l'arrière comme à l'avant... mais là... l'arrière est très décevant

Les feux avant de l'A3 cabrio > sympa l'idée des diodes... mais elles dessinent la silhouette des nouveaux feux Volkswagen... ça craint

Comme si Renault pompait la Logan pour faire sa futur Mégane :(

[avis perso]

Modifié par karl2002
Posté(e)

Ouai, comme dit moi c'est surtout l'arrière que je trouve pas beau :icon_frown: :vomi:

Posté(e) (modifié)

vraiment laid l'arrière... en même temps l'avant je suis pas trop fan non plus :(

Modifié par totoa3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:remonte:

des news???

suite a mes aventures..je n'ai plus de bagnole a part le polo de ma copine et j'aimerais bien me decider :eldiablo:

pour l'instant j'en suis a:

1- patienter jusqu'a Juin et me prendre la meme que l'ancienne mais en facelfit

2- patienter jusqu'a Juin et me prendre un TTS

3- prendre un S3 maintenant..je suis pas tres patient :eldiablo: et peu importe si Audi le lift en Juin...

4- patienter jusqu'a Janvier 2009 et me prendre un S3 sportback (et un "truc" type Golf en attendant)

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis allé voir un concess sur marseille et il m'a dit qu'il y aurai peu de changement. Baguette supprimée, PC avant et feux à diodes... Quand aux feux arrieres il n'y aurai que peu de changement.

Pour vous situer le contexte, il a été a une reunion il y a peu...

On verra bien

Posté(e)

"peu de changement", je trouve que ça peut passablement changer le look de la voiture avec de nouveaux feux, et un nouveau pare-choc :colere:

Posté(e)

Moi, je trouve, que ces feux à diode ( et qui de plus, sont une option, à ne pas oublier d'un certain montant non négligeable ) ne vont pas bien sur tout les modèles...

et ce n'est pas parce que je les ai pas et je défend ma future old new S3, car, je les trouve superbe sur la R8

Posté(e)

Apparemment, les feux à diodes iront avec les xénons. Pour ce qui est du look, honnêtement je n'en sais rien mais on va s'y habituer. A voir... Par contre, supprimer les baguettes de protection latérales est une fausse bonne idée.

Posté(e)

Les diodes sont pour le xenon... mais le xenon est d'origine sur la S3!! ou bien??

+1 avec Pelf, les diodes ne vont pas sur toutes les audi... A5, A4 et R8 oui mais pas A/S3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors je viens d'appeler mon garage Audi, Ils me confirment la S3 Sportback. Elle est déja commandable et les 1ères seront livrée en Septembre en modèle 2009.

Moi j'y vais en fin d'après midi commander la mienne. Je vous dirais ce soir si elle passe à 272cv et si elle recoit la S-Tronic ou pas!!

L'avant sera un peu comme la new cabrio + les kits S3 et l'arrière reste très proche, juste les feus a diodes integrés. L'intérieur ne change pas ou très peu.

Vraiment très sympa tout ca!!

Posté(e)

@gugu7: tu es en France?

Perso j'ai rdv au Salon de L'Auto dimanche pour discuter de la meme chose ;-) mais si je peux signer avant c'est mieux..livraison plus tot :eldiablo:

Posté(e)

Oui je suis sur Genève et le garage en question est tout simplement AMAG près de la Nation. Je ne suis pas vraiment client la-bas mais c'est les seuls qui peuvent prendre des commandes des maintenant (pour le moment). J'ai appelé mon garage habituel (Arenaz, Bremblens) mais ils ne pouvaient pas encore prendre de commandes.

Par contre, personne pour me dire si il y aura la S-Tronic et si ils vont passer la puissance a 272cv!?!?

Je vais quand meme attendre jusqu'à ce que j'ai la liste des options...

Le prix en CHF: +/- 57'000.--

Et elle ne sera pas au salon malheureusement!! Dommage...

Posté(e)

57'000.-CHF??? Ce qui fait env 2000.- de plus que la 3 portes. Hé bin... pas certain qu'on va beaucoup en croiser sur les routes. En Valais, où tu ne fait pas 3km sans croiser une old S3 les new S3 sont rares.

Posté(e)

On a pas plus de photos de cette nouvelle new S3 :D

Posté(e)

Je trouve justement qu'on commence a en voir beaucoup des S3.. Entre Lausanne et Genève par exemple j'en vois pleins et tous les jours!!

Pas mal de blanches mais principalement des noires!

Et pour les 1'200.- de diff., toutes les S3 vont augmenter de 1.5% +/- 800.- et les 1200.- qui restent c'est tout simplement la meme diff qu'entre une A3 3p et 5p.