Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tutoriel calandre basse S4 pour A4 B6


Messages recommandés

Des photos demain car j'ai prépare la calandre basse avec des tiges en plastique filetée...

J'ai utilise de la résine pour modélisme afin de les faites tenir...ça ma l'air plutôt résistant.

Demain soir je la fixe.... et sceance photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Voici les photos.......

 

http://img717.imageshack.us/i/1002361v.jpg/

http://img580.imageshack.us/img580/2295/1002370.jpg

http://img44.imageshack.us/i/1002374q.jpg/

http://img198.imageshack.us/i/1002369f.jpg/

 

Alors vous en pensez quoi?????? moi j'adore....

Modifié par yvan52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore mais ca tu le savais deja :bigsmile:

Stp il manque la photo de l'ecart (celui qui m'intrigue depuis le debut) <_<

 

Pourrais tu faire aussi une photo de biais (coté et de tres tres TRES pres) ? :bigthumbup:

 

Et stp la liste de ce que tu as utilisé pour le collage et maintien de la grille ?

:jap: :jap: :jap: t'es un chef !

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la meme manip des filletages et ecrous que le debut de ce tuto....

Par contre j'ai mis des filetages en plastiques, ceux qu'on utilise pour la fixation les rabat de toilettes...

J'ai mis ceci car le plastique supporte mieux les vibrations et resiste mieux au collage.

Ensuite de la colle resine que j'utilise pour l'aeromodelisme....

je mettrai d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez audi pour les calandres s4.

La haute etait dispo à 105euro (donc ebay+frais de port c'est au meme prix <_< )

La basse n'etait pas en stock : qqun pourrait me confirmer la ref de celle avec contour chrome et partie plastique legerement grisée? il me semble que c'est 8E0807647B 3SR non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) qui se lance maintenant??????

pas moi !!! Ma femme ,m'a déjà fait une tête pas possible lorsque je lui ai dit le prix des jantes + pneus que je voulais m'acheter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez audi pour les calandres s4.

La haute etait dispo à 105euro (donc ebay+frais de port c'est au meme prix <_< )

La basse n'etait pas en stock : qqun pourrait me confirmer la ref de celle avec contour chrome et partie plastique legerement grisée? il me semble que c'est 8E0807647B 3SR non ?

 

oui la référence est la bonne pour la calandre basse S4 graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, et pour repondre a yann, etant donné que je t'ai poussé à faire cette modif a la place de la decoupe de grille, et bien ce sera moi le prochain :eldiablo:

En revanche il faut que je commande cette calandre basse qui n'etait pas dispo chez audi :rolleyes:

Il me faut aussi une vue de la partie à combler car je compte le faire si c'est trop visible.

Tu pourrais me faire une photo yvan stp ? :jap:

Par ailleurs je vais aussi ajouter la lame bas de cupra 1 sur le pc avant d'origine pour donner un look plus sympa tout en restant soft et pas tunning. Il reprend en partie la forme des bas de pc des dernieres a4. voila les modifs a faire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve ca rapido :bigthumbup:

pour le moment je te donne ce lien ou il est sur une b7 http://forums.audipassion.com/topic/83345-audi-a4-s-line-ma-nouvelle-passion/page__st__80__p__1488353entry1488353

 

voila une photo de la lame:(sur nos b6 elle s'adapte a merveille et sur le pc d'origine arrondi elle donne un coup de neuf)

 

capturerhjk.jpg

pict1622modif.jpg

pict1697at8.jpg

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en avait monté 1 lame de cupra sur mon pare-choc d'origine c'est vrai que cela va bien même si cela va mieux avec un pare-choc avec les bords droit <_<

 

Désolé je m'éloigne du sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très ferme mais super confort un vrai régale ça vire a plat et ça bouge pas...voiture très vive et moins de prise au vent sur autoroute donc plus de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yvan, a vrai dire mes ressorts ne seront pas montés ce week end car mon ami n'est pas dispo pour les monter <_<

Pour la decoupe j'ai acheté le dremel et coté budget je vais attendre le mois porchain pour la calandre basse (117euro chez audi).

Donc il va falloir attendre pour voir le resultat de tout ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut..

 

plus de modif en vue , car moi ca me tente maintenant , merci pour la réf je vais commander la calandre sup pour commencer... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...