Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors suite à notre rencontre d'hier .... aux diverses discussion avec certains, je lance ici l'idée de se rencontrer la prochaine fois autour d'un méga session de kart à St Vith.

Voici le lien de la piste de kart: http://www.eastkart.be/fr/index.php?id=22

On peaufinera cette journée au four et à mesure ... de vos remarques suggestions ... mais prévoyez d'ores et déjà une journée complète... St Vith se trouvant à plus ou moins 90 bornes de la frontière de Dudelange. Pour ma part je pense qu'il faudrait d'abord fixer une date ... voir la disponibilité de la piste et ensuite organiser la journée autour...

A vous ...

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour ma part, je serais partant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

nickel chrome...c'est pas trop loin de chez moi :bigthumbup:

si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander

Modifié par fioung
Posté(e)

j'éspère <_< parce qu'en ce moment je choppe un truc apres l'autre ! :furious:

Posté(e)

@tomrider : il n'y a pas que toi <_<

Sinon pour la sortie,ok si dispo,en plus j'adore le kart :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

pour une fois que je pourrais avoir la chance de vous pourrir ! :P

Modifié par Invité
Posté(e)

ehhhh pourrissez-pas notre sortie avec vos bacteries et autres virus ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

alors quelques précisions .... on cherche 18 pilotes en herbes pour une méga session d'un 1h non stop (10min d'essais - 5min de mise en grille - 45min de course) ... attention c'est physique :hot:

pour l'instant il faudrait déjà se mettre d'accord sur une date et je vérifierai la disponibilité de la piste ...

a priori je pensais plutôt débout avril ...

Posté(e)

Moi je serais présent mais pas pour rouler, car mon dos ne le supporteras pas.........;)

Posté(e)

alors bien rentré comme je vois...pas de "pit-stop" ?

juste pour info, la location de la piste complète pendant 1h coûte 750€ que l'on soit seul ou à 18..donc c'est plus intéressant à 18 : 42€/pers à 18 !

Posté(e)

Je préfère seul, je suis sur de ne pas finir dernier :bigsmile:

Posté(e)
Moi je serais présent mais pas pour rouler, car mon dos ne le supporteras pas.........;)

ça y est ... on a le photographe ... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Je préfère seul, je suis sur de ne pas finir dernier :bigsmile:

Ben non. En étant seul tu es sûr de finir premier et dernier :D

Posté(e)
Ben non. En étant seul tu es sûr de finir premier et dernier :D

Merci de me refaire prendre pieds sur terre <_<

Posté(e)

320kms depuis Strasbourg...c'est un poil loin qd même !

A voir mais avec une organisation en co-voiturage !?!

Tomrider, faudrait motiver le père mattew... :eldiablo:

Posté(e)

on peut aussi prévoir une journée découverte de la région avant d'aller se défouler sur la piste... :bigsmile:

Posté(e)
on peut aussi prévoir une journée découverte de la région avant d'aller se défouler sur la piste... :bigsmile:

il parait qu'il y a des super restaurants gastronomiques sur la route .... p. ex. à Reuland ... puis on pourrait se rendre à St Vith en passant par la petite suisse luxembourgeoise :bien:

Posté(e)

je trouve votre initiative super sympas...........on en a parler un peu dimanche dernier et vous etes déjà au travail............:jap::jap:

Posté(e)

Sont efficaces au Luxo :bigsmile:

Posté(e)

Sympa l'idée,en même temps on fait le plein au lux et la réserve de clopes :bigthumbup:

Posté(e)

ah, enfin quelqu'un qui propose quelque chose :bigthumbup:

Merci les gars :jap:

bon, pour avoir plus simple, on va parler ici de ce que l'on peut faire, et on refera un topic spéciale quand se sera plus clair :bien:

Moi, je vérifie les dates de sorties déjà effective, et je sors celui pour le BBQ, pour qu'un grand nombre puisse s'orgaaniser :hot: :hot:

Posté(e)

alors quelques infos supplémentaires :

date retenue : 22/03

programme : visite des environs (à déterminer), karting à 15h00, debriefing et resto dans le coin...

préparez-vous physiquement ! ça va swinguer ! :rolleyes:

plus de précisions très bientôt :coucou:

Posté(e)

le 17/03 certains d'entre nous serons au Jura tour..........donc se serais bien de décaller la date car je n'ai pas d'€ à l'infini.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok on va voir...c'était juste que le 22/03 TheChuck avait organisé une réunion 206RC et que cela aurait été pas mal de se retrouver entre passionnés auto (toutes marques).

on vous tient au jus :coucou:

Posté(e)
le 17/03 certains d'entre nous serons au Jura tour..........donc se serais bien de décaller la date car je n'ai pas d'€ à l'infini.......... :bigsmile: :bigsmile:

+1

Je queute déjà le trans jura tour :unsure: ,le 22 mars je bosse et j'ai pas envi de queuter encore une sortie :unsure:

@tomrider : pour toi bbq ça signifie bonne bière en quantité :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

+1 pour le mois d'Avril !! :carre:

En tout cas 45min de kart sans intérruption c'est costaud quand on en fait jamais !

Je me souviens d'avoir fait 3x12min à Albi...j'avais les avant bras tétanisé!

Comment s'y préparer physiquement ? :biere:

Modifié par Invité
Posté(e)

Il n'y a que les voyelles qui s'achètent !!!

:up1:

Posté(e) (modifié)
je trouve votre initiative super sympas...........on en a parler un peu dimanche dernier et vous etes déjà au travail............:jap::jap:

il faut se lancer tout de suite pendant qu l'on est encore chaud .... sinon on ne fera rien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je propose le samedi plutôt que le dimanche ... pour que les petites natures (à commencer par moi) puissent se reposer et se remettre des nombreuses courbatures ...

alors on se limite à 2 samedis ... sinon on ne s'en sort plus <_< <_<

soit le 12 avril ou le 19 avril ...

PS: j'aurai tout le temps et le loisir de m'entrainer le 22 mars ... :bigsmile:

Modifié par TheChuck
Posté(e) (modifié)

t'as plutôt intérêt...d'ailleurs je serai peut-être la partie aussi... :bigsmile:

prévoyer une journée complète... ;)

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

donc pour résumer :

12 avril :

thechuck

fioung

19 avril :

thechuck

fioung

:drive:

pour info :