Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je n'ai pas de connaissances dans le domaine, sur une voiture affichée à 20 000 euros par un garage de combien pensez que je sois en mesure de la baisser?

car par exemple une auto affichée 25 500 m'a ete proposé à seulement 24 000 apres 3semaines

merci de votre aide

Posté(e)

Tout dépend pour commencer si tu as une voiture a faire reprendre ou pas.

Si c'est le cas,le vendeur jouera sur les prix.

Ce qui est sure,c'est qu'ils se font toujours une bonne commission même si tu as beaucoup négocié ton prix.

Laisse les cogiter et ne montre pas que tu es pressé même si c'est le cas.

Maintenant te dire exactement un chiffre en euros je ne sais pas,je n'ai jamais acheté de voiture neuve.

Posté(e)

Alors là, y a pas de régles, c'est très variable.

Les constructeurs sont plus ou mons généreux, cela dépend de tout un tas de facteurs:

- déjà le constructeur (certaines marques sont plus généreuse que d'autres),

- le modèle (moins de remsie sur un modèle très récent que sur un modèle en prérestylage par exemple),

- la période de l'année (générosité sur les remise augmentés en fin d'année en général),

- la concession (j'ai fait le tour avant mon achat: entre 6 et 11% pour mon A3)

- le commercial, je pense que tous ne vontpas d'emblée proposer la même remsie même si une conduite générale commune doit leur être proposée et imposée

- j'en oublie sans doute des facteurs!

Là on te propose environ 6% de remise sur cet exemple, si c'est un véhicule neuf, ils devraient être en mesure de faire un effort supplémentaire. Sinon d'autres choses se négocient: options, extension de garantie, pret d'un véhicule en cas de panne gratuit, etc... L'important est de ne pas faire le mec pressé et de faire jouer la concurence, c'est comme ça que je suis arrivé à 11% sur mon A3.

Posté(e) (modifié)

je saute des etapes en effet

en fait ce serait une occasion (2005) tfsi 2.0L dsg

sans reprise je pense car ma voiture est cote 6800 mais j'ai quelqu'un qui vient la voir a 9500 demain..donc pour me la faire reprendre 6000 par le garage non merci

difficile de ne pas faire le presse, car ce genre de modele me plait bien,pas courant et il n'est pas trop cher pour le coup (en plus chez un professionnel)

si j'arrivais a un 19000-20000 ce serait une tuerie (mais est ce faisable en occaz) et je negocierai un peu le kit exterieur

Modifié par bre
Posté(e)

C'est vrai que le tfsi ne court pas les rues,j'ai fait 1600kms pour avoir la mienne.

Peux tu nous en dire plus:kms,options?

Posté(e)

Pour le kit exterieur ça risque de pas être possible ! :bigsmile:

il faudrait qu'ils te changent les parechocs, rajoute le becquet (j'en oubli peut etre) et te peignent le tout, donc ça chiffre assez vite tout ça !

Posté(e) (modifié)

c'est une tfsi donc 30 000km 06/2005 sline

comme souvent : dsg et regul vitesse, pack luminosité (bande grise, retro electrochromatique)

pour le kit je sais mais ils se démerdent lol

il doit y en avoir pour 1500 prix audi je pense

soit je negocie a mort la voiture et paie le kit ou ils me feront une reduc sur le kit mais j'y tiens bcp bcp

Modifié par bre
Posté(e)

je pense qu'une négociation sera plus simple, en général les seconde monte ils aiment pas trop les faire.

Posté(e)

comment ca? ils n'aiment pas vendre des occaz ou ils n'aiment pas monter des accessoires ?

désolé mon cerveau ne s'est pas encore mis en route :-(

Posté(e)

bein par exemple, moi j'avais été chez audi et je voulais faire ajouter les rampes de pavillon alu et il m'ont dis qu'il était pas chaud pour le faire sauf à un prix élevé. Donc, là pour te décourager je pense qu'il te feront un devis de dingue. Tu sais les garages audi, ils ont pas trop la mentalité comme nous les passionnés. ILs sont là dans un seul but, vendre vendre et vendre. Après si le client veut un kit sline ils s'en foute car de toute façon il trouveront preneur pour la voiture, si c'est pas toi ça sera quelqu'un d'autre ! :furious:

Posté(e)

peut etre..mais ce qui est en ma faveur c'est que ce soit un tfsi, a part les passionnés une fois de plus il n'interessera pas la majorité des gens je tenterai, mais encore faut il que je vende d'abord ma tuture..

Posté(e)

oui c'est clair, tentes le coup, on sait jamais ! et si tu recherchais un véhicule en import sinon ?

Posté(e)

j'ai beau fouiller tout autoscout.de et mobile.de depuis 2mois un tfsi est à mini 23 000 donc aucun interet

Posté(e)

alors Bre t'en est ou dans ton achat ? négociation ? ou t'as changé d'avis ?

Posté(e)

le pèlerin qui devait venir voir ma voiture n'a meme pas appelé et étant du genre à vite m'emballer je ne fais que regarder pour le moment l'a3 ...

à vot'bon coeur msieurs dames astra coupe bertone a vendre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

reprise des nego lol

j'ai vendu ma voiture, j'ai en vu une tfsi dsg 06/05 30 000km au compteur avec regul et pack luminosite

21 500 c'est bien ou c'est cher?

Posté(e) (modifié)

j'ai vendu la mienne 18000e avec 41000km...donc ça me parait chère... <_<

le problème c'est qu'aujourd'hui, les gens te font baisser 2000euros sur une voiture comme si s'était 2000francs... :colere:

complètement défasé avec ce p*tain d'euros... :furious:

Modifié par s///
Posté(e)

la moins chere que j'ai vue a 51 000km pour 19 900, sinon celle qui me plaisait a 21 900 pour 31 000 km a ete vendu en 3 semaines et les autres sont faciles a 23-24-25 donc est ce toi qui l'a bradé ou toutes les voitures qui sont chères?