Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

J'ai voulu installer des enceintes sur la plage arrière de ma S4.

J'ai acheté deux enceintes chez norauto et malheureusement j'ai un signal très faible.J'ai pu constater que le faisceau alimentant les enceintes arrières possède des alimentations en 12 V.

Je suis allé chez audi et ils m'ont dit que c'était des enceintes speciales à impulsions électromagnétiques ( quésaco) qu'il faut monter et que les enceintes que l'on trouve chez les vendeurs généralistes ne se montent pas sur ces audis.

Le problème c'est que chez audi ils n'arrivent pas à trouver les enceintes qui se montent ( c'est une voiture allemande).

Vous avez des infos sur ce sujet ?

Merci de vos réponses.

Slts

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Je ne veux pas dire de conneries,mais si tu as du 12V,c'est pour alimenter 1 ampli avant les enceintes,des enceintes actives biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais chez audi ils sont certains qu'il n'y a pas d'ampli car je n'ai pas le système bose.

Mais je me suis fait la même remarque que toi.

Posté(e)

Sur ma seconde S3,je n'ai pas le Bose,mais des enceintes actives,car ma première S3,j'avais le Bose,donc Ampli à l'arrière.C'est pas ton poste qui va delivrer la puissance pour tes enceintes arrière,donc je pense qu'il y a 1 petit Ampli avant chaque HP biggthumpup.gif

Posté(e)

Je pense que tu as raison.

J'espère que chez audi ils seront capables de me donner les bonnes infos et surtout qu'ils ne vont pas m'assommer pour le prix des 2 enceintes.

Je regrette presque de pas avoir pris une voiture avec le bose car je le trouve vraiment génial.J'ai eu moi aussi un S3 équipé.Et jusqu'à aujourd'hui cette voiture est vraiment restée ma référence.