Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis sur le point de regarder la new s3 pour un projet d'achat tres proche, je voulais savoir ce que tous le monde pense entre les 2 générations?

Posté(e)

ce que je peux dire pour ma part...c'est un fait, remarqué et approuvé par mon entourage qui a eu la vieille S3 et le concessionnaire pu j'ai été chercher la mienne.

Le conducteur de new S3 sont des sont des nouveaux conducteurs qui n'ont jamais connu l'ancienne, enfin, essayé..comme moi.

Les anciens proprio de S3, sont bien peu, ceux, qui sont passée sur la nouvelle.

En conclusions, il y aura bien peu de propriétaire qui pourront te dire une comparaisons entre les 2.

ce que je peux te dire, pour ma part, proprio de la nouvelle, que c'est un excellent compromis, puissance, vie à bord, et sportivité. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Martin 42

Perso je n'en ai jamais essayé,par contre j'en vu plusieur de pres comme de loin.....

Le seul ikkk que je lui trouve,c'est contrairement au anciennes on ne fait pas trop la difference entre une belle S-line tdi 170 ou 140 et la new S <_<

alors que les anciennes les S sont plus large plus basse,etc...

Et il y a bien le prix a l'achat neuf (en france)surtout avec ces malus pour l'environnement il te faut compter au 1000 euros de + juste pour payer la taxe..... :furious: :bleble:

Sinon elle sont a tombé... :rolleyes:

Posté(e)
Le seul ikkk que je lui trouve,c'est contrairement au anciennes on ne fait pas trop la difference entre une belle S-line tdi 170 ou 140 et la new S <_<

alors que les anciennes les S sont plus large plus basse,etc...

PC avant, PC arrière, becquet de toit de série, 265 CV, jantes 18 de série, quattro de série, intérieur marqué du S3, phare xenon...etc...ça fait déjà quelques belles différences non ?

j'ai bien compris que tu compare une version S-line, mais, c'est de l'argent aussi que tu rajoute en plus...enfin, simple avis...

C'est vrais que la taxe CO2 fait réfléchir aussi.

sinon, d'accord avec toi, la différence était plus marqué à l'époque :bigthumbup:

Posté(e)
PC avant, PC arrière, becquet de toit de série, 265 CV, jantes 18 de série, quattro de série, intérieur marqué du S3, phare xenon...etc...ça fait déjà quelques belles différences non ?

j'ai bien compris que tu compare une version S-line, mais, c'est de l'argent aussi que tu rajoute en plus...enfin, simple avis...

C'est vrais que la taxe CO2 fait réfléchir aussi.

sinon, d'accord avec toi, la différence était plus marqué à l'époque :bigthumbup:

C'est vrai que je n'avais pas tenu compte de tous ce que tu as de serie sur la New S3..... <_<

Donc il est clair que le prix et la taxe restent les questions principal.... ;)

au passage : :coucou: Don

Posté(e)

faut pas oublier, que sur le S3, il y en a des options aussi, mais bon, après, ça reste des choix à faire, enfin, faudrais dire, à prendre :bigsmile:

Saluti l'ami rsfab46 :coucou:

Posté(e)

je suis sur que je la veux noire mais apres niveau option deja d origine elle est bien garni en version francais bien sur.

Posté(e)

@ Don : a chaque fois que je la vois... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Noir c'est vraiment beau :bigthumbup:

Posté(e)

@ 1 rsfab46 : :coucou:

@ 2 rsfab46 : merci à nouveau :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: don : euh,il y a p'tit nouveau suisse qui a besoin de tes lumieres.....mercredi...j'ai oublié son pseudo.....

Il veut acheter un New S3.....

Va y voir je pense... ;)

Posté(e)

Ca y est je l'ai :bigsmile:

Ton son post c'est : "new s3..."en suisse et lui c'est morg :bigthumbup:

désolé c'est donc et pas ton.... :rolleyes:

Posté(e)

pour avoir eu 4 "ancien s3", je ne peux que t'encourager à te procurer le nouvo si tes moyens te le permettre bien sur! (ainsi que ton assurance!!! :bigsmile: )

Posté(e)

Très bon choix en noir, je te conseillerais de prendre l'option "calandre laquée noir" c'est magnifique sur du noir :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pour avoir eu 2 old S3 et maintenant une new S3. Bin... la différence, c'est qu'il y a une génération d'écart. :bigsmile: La nouvelle est peu-être un peu plus discrète que l'ancienne, quoi que... Pour le reste: meilleur confort, meilleur châsis, moteur qui pousse meiux. Bref, si tu as l'occasion d'essayer les deux, tu verras qu'il y a pas mal de différences.

Posté(e)
bonjour a tous,

je suis sur le point de regarder la new s3 pour un projet d'achat tres proche, je voulais savoir ce que tous le monde pense entre les 2 générations?

Salut martin, pour avoir eu les 2 un 225ch de 2002 pendant 2 ans et j'ai la new S3 depuis 9 mois, je peux t'assurer que ca n'a rien à voir ce sont 2 voitures différentes!

évidement je préfere la nouvelle, tout les petits "moins" ont étés corrigés, aprés c'est sûr ce n'est pas le même budget, donc ca dépend de ca aussi, en tt cas n'hésites pas prends la nouvelle!