Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

je souhaiterai savoir si certaines personnes on deja connu sa

tous a l'heure en partant de chez moi j'ai pas réussi a passé la marche arrière, la 1er passe durement et je réussi a partir quand meme, 2eme dur aussi, ainsi que tous les rapports par la suite. j'ai laissé chauffé la voiture relativement longtemp pourtant avant de la prendre, j'ai roulé en forçant legèrement a chaque fois pendant a peu près 5-10min max et voyant que sa ne s'arrangais pas je suis rentré. A l'arret contact eteint, les rapports passe tous meme sans embrayé...

quelqu'un aurait il une idée ?

edit: la voiture sort de chez audi elle a a peine 75000

merci

Modifié par yann29
Posté(e) (modifié)

Pour ton problème je dirai que tu as un souçi d'embrayage, surement la butée ou la commande hydraulique.

Une fois la vitesse passée est ce que tu sens que sa patine?

Et pour finir le fait que tu puisse passer tout tes rapports à l'arret c'est normale.

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

J'ai des problèmes similaires, parfois les rapports bloques "sans raison"sur ma bora,mais c'est vraiment rare, c'est vraiment bizard et impossible à faire constater car quand j'arrive cher VW j'ai une chance sur 1000 pour que le problème suvienne durant un essai donc voilà ca ne perturbe pas plus que ca puisque ca ne s'empire pas mais c'est vrais que parfois au feu c'est vraiment ch..... D'après mon ressentis je pense plus à un problème de commande/actionneur plutôt qu'un réelle problème au seins de l'embraye ou des pignons. Mais c'est peu être pas le même problème car tu dit que ca ne s'arrange pas en roulant alors que moi c'est seulement à l'arrêt que ca me la fait.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

merci pour vos reponses, ce que je trouve bizarre c'est que sa force pas contact eteint et voiture allumé sa bloque, sinon,la vitesse passé sa ne patine pas

Posté(e)
merci pour vos reponses, ce que je trouve bizarre c'est que sa force pas contact eteint et voiture allumé sa bloque, sinon,la vitesse passé sa ne patine pas

Si le contact est eteint la voiture ne peut pas etre démarrer. :unsure:

Posté(e)

Peut-être tout simplement tringlerie (câbles) déréglés lors du passage en atelier....

Posté(e)

merci pour vos reponses, elle me rassure un peu sa na pas l'air si grave que je pensais au debut.

un detour chez audi s'impose donc, je vous tient au courant

merci :bigthumbup:

Posté(e)
Peut-être tout simplement tringlerie (câbles) déréglés lors du passage en atelier....

Moi je suis du même avis,tu dois avoir la tringlerie déréglés....a moins que ce soient les crabos de la boite.....mais a 75000 kms <_< les anciens proprios etaient des bourrains :blink:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

si c'est apparu soudainement : reglage de la tringlerie

si c'eté deja un peu dur et que ca la le devient de + en + : synchro fatigué

• 2 semaines plus tard...