Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Promenade en Val d'Aoste...


RS678

Messages recommandés

Les images parlent d'elles-mêmes... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

2002168106783239639_rs.jpg

 

2002185874574693790_rs.jpg

 

2002191934552702368_rs.jpg

 

2002156483048987317_rs.jpg

 

2002180646808112641_rs.jpg

 

2002190585959862696_rs.jpg

 

2002170269427673112_rs.jpg

 

 

Quand on y rajoute la fantastique musicalité du V8, ben on se dit que c'est çà le bonheur... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casey Stoner (Team DUCATI) a essayé la 8C et l'a trouvée "amazing"... Avec son poids plume, le RPP n'a pas trop souffert... :bigsmile:

 

Bref rappel, elle renferme un V8 de 4.691 cm3 développant 450 CV et un couple de 470 Nm.

 

2005543463196686178_rs.jpg

 

2005536697805177606_rs.jpg

 

2005502920830719464_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: Je suis sans voix.

 

Dommage qu'on ne puisse plus en avoir en neuf, sinon j'aurais pris l'option "fourrure" qu'on voit en arrière-plan sur une des photos :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 500 exemplaires du Coupé (fabrication en cours mais toutes vendues) et la production en série du Spider n'a pas encore été décidée mais est probable. Les photos en Aoste sont celle du concept car et celles avec Casey du modèle de série.

 

Viper, plus calé en Alfa qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Viper

 

... Effectivement, pour le Coupé c'est fini, les 500 exemplaires sont tous partis...

 

Le spider, va également être produit (premières livraisons prévues début 2009). 1.500 exemplaires prévus, mais la demande est tellement importante que ce chiffre sera certainement revu à la hausse... Comme le Coupé, le moteur disposera certainement de l'évolution 500 ch (uniquement destiné au marché U.S...).

 

Les prix européens devraient tourner autour de 180 / 185 K€.

 

 

Ged ! Tu sais ce qu'il te reste à faire... :bigsmile: Mais faudra pas trop attendre... :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valises assorties (le coffre est un peu juste, et comme les places AR ne servent pratiquement à rien...)

 

 

2000249652682391387_rs.jpg

 

 

Les roues de 20" (245/35 AV et 285/35 AR) renferment des disques de 360 et 330 mm AV / AR...

 

 

2000246884673701926_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Remise des clés de la première 8C en Hollande...

 

C'est en présence de l'ambassadeur italien en Hollande, que les clés de la première 8C livrée ont été remises par l'importateur (également collectionneur de FERRARI) à un aristocrate local (Prince de son état...), qui l'a choisie noire.

 

2006374050163475507_rs.jpg

 

2006384603324550446_rs.jpg

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, mais au vu des jantes, ce modèle était encore le concept-car, qui n'avait donc pas les homologations nécessaires pour circuler, ceci expliquant celà... :bigthumbup:

 

... Et je suis prêt à parier qu'elle subira beaucoup moins ce désagrément qu'une certaine VEYRON, qui s'est souvent retrouvée sur le tréteau, pour pannes diverses... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le spider, va également être produit (premières livraisons prévues début 2009). 1.500 exemplaires prévus, mais la demande est tellement importante que ce chiffre sera certainement revu à la hausse... Comme le Coupé, le moteur disposera certainement de l'évolution 500 ch (uniquement destiné au marché U.S...).

 

Les prix européens devraient tourner autour de 180 / 185 K€.

 

Officiel : la Spider va également être produite, mais à 500 exemplaires seulement (comme le Coupé), caractéristiques mécaniques inchangées. Exemplaires certainement déjà prénotés...

 

Présentée à Genève, en blanc...

 

2005610209447203576_rs.jpg

 

2005600803793968219_rs.jpg

 

2005618449256612696_rs.jpg

 

2005649482586778445_rs.jpg

 

2005678309704351578_rs.jpg

 

2005679862595778485_rs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, mais au vu des jantes, ce modèle était encore le concept-car, qui n'avait donc pas les homologations nécessaires pour circuler, ceci expliquant celà... :bigthumbup:

Non, il ne s'agit pas du concept ici, on peut voir le jonc chromé qui entoure les vitres latérales qui distingue la version de série du concept-car ;)

 

Voici ci-dessous la 8C dans sa version concept-car :malelovies:

 

Alfa_Romeo_8C_Competizione_4.jpg

 

Sinon, marrant, sur celle de Bruxelles (noire), les jantes semblent être les mêmes que celles qui équipent la R8, avec le logo Alfa :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le Concept présenté à Francfort en 2003, mais le vrai Concept roulant présenté en 2004 (Salon de Paris, entre autres), avait déjà subi des modifications (jantes, ainsi que ses proportions qui avaient très légèrement évolué...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...