Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et bonne année 2008!

Voilà le "léger" soucis qui m'arrive; j'ai pris un caillou au niveau de mon phare avant et maintenant il est fendu (merci le camion espagnole sur l'autoroute!)

Aprés prise de contact avec mon assurance, il m'ont dirigé auprès de CARGLASS pour le remplacement complet. Pour info ce changement coute un peu plus de 1000 euros!!!! :(

Petite question: cette manipulation est elle longue?

Posté(e)

Il faut déposer le pare choc et vu la galère sur le TT à ta place j'irai pas chez carglasse si ils en ont jamais fait.

Moi j'irai en concession

Posté(e)

C'est un peu l'idée que j'ai aussi... cependant je pense qu'il n'y pas que sur les AUDI ou il est necessaires de "tomber" le pare choc. Je crois aussi qu'il sont professionel en la matiére vue que les assurances passent par ces organismes. Je vais leur poser la question avant toute interventions!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est réglé je vais chez AUDI, car le gars de chez CARGLASS m'a soutenu "mordicus" qu'il n'était pas nécessaire de demonter la calandre... . :unsure:

Posté(e)

C'est clair qu'il ont jamais démonté un phare de TT. Tomber le pare-choc est obligatoire car y'a des vis inaccessibles...