Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

caffouillage sur audi v8


audi 250

Messages recommandés

depuis peu j'ai un probleme avec mon audi v8 3.6l de 1989 quand je suis en d sur la boite je sens la voiture qui cafoulle et qui fait des trou mes quand je la met en n ou en p elle ne fait plus ce probleme , est ce que quelqu'un peux m'aider pour mon probleme , je vous remercie d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot des cafouillages moteurs, ou bien des acoups dans la transmission ? a ce moment là, ta boite est peut etre en train de tomber malade...

 

si ca te dit, je connais une V8 qui serait a vendre, avec une boite completement refaite il y a moins de 20-30 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont plus des caffouillage moteur quant tu accelere elle fait comme si qu'elle s'engorgait et apres elle part et des fois elle quant tu est lancer elle fait comme des petit trou et quand tu la laisse tourner sur place a un feu rouge elle tourne mal et tu vois l'aiguille du compte tour qui tremble un petit peu , si tu peux m'aider ses cool je te fais confiance car je vois qu'a chaque fois tu me repond , merci de ta part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, t as branché la valise , voir si il y a des erreurs?

 

et sinon tu as changé toutes les pieces qui n allaient pas sur ta v8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je m'orienterai dans un 1er temps vers les bougies. combien de km ont elles?

idem pour le filtre a air et a essence, combien de km ?

 

un petit nettoyage de papillon de gaz (au nettoyant frein) ne peut pas faire de mal non plus

 

je suis pas un pro, mais je me debrouille pas trop mal. :bigsmile: bien que les diagnostiques a distance, c'est pas tjs facile :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie enormement de toccuper de mon probleme comme tu le fait et peux tu me dire ou se situe les les papillon de gaz et comment y acceder la voiture a 220000kms et les bougies et les filtre je ne ses pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est sur l'arriere du moteur, entre les 2 Vés du moteur, sous le filtre a air.

c'est un papillon motorisé normalement

 

tu viens de recuperer l'auto ? tu connais le kilometrage du dernier entretien ?

si non, commence par une bonne revision generale (huile, frein, filtres, bougies, distri (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses ce que je vais faire mes petite a petit car sa coute bonbon la decu car je viens de l'acheter deja et comme je ne m'en sert pas tout les jours mais je vais le faire le plus vite possible car sa me fait xxxxxxxxx , merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est sur l'arriere du moteur, entre les 2 Vés du moteur, sous le filtre a air.

c'est un papillon motorisé normalement

 

tu viens de recuperer l'auto ? tu connais le kilometrage du dernier entretien ?

si non, commence par une bonne revision generale (huile, frein, filtres, bougies, distri (?)

 

+1 avec burny , commence deja par une bonne revision!!

et surtout une bonne vidange de boite!! car chez audi ils oublient assez souvent! et profite pour leur demander de passer la voiture a la valise

sur la mienne en 200.000km ils ne l avaient jamais fait, merci pour la facture d'une boite :(

 

apres tu peux commencer a faire le tour des problemes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3/4 de la main d'oeuvre ses moi qui la fait car audi ne veux pas toucher a ma voiture car pour eux ses une trop vieille voiture et quand j'ai demander pour le remplacement de la pompe a essence il mon dit 250 euro la pompe et au moin 600 euro de main d'oeuvre car on a pas l'habitude de boser sur ses voiture et on ne les connais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...