Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu ma batterie HS aujourd'hui et j'ai du redémarrer ma voiture avec les pinces.

Mais une bonne surprise m'a attendu dans l'après midi.

Au moment de faire le plein d'essence, il mettait impossible d'ouvrir la trappe.

J'ai tout essayé, rien à faire, le bouton ne réagit plus...

De plus, le bouton pour ouvrir le coffre ne fonctionne plus.

Alors quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, vient-il de fusibles ou alors d'une mauvaise connexion sur la batterie, voir d'un problème électronique?

Je dois vous avouer être vraiment embêté, car je ne peux rejoindre ma concession sans essence (je suis sur le réserve :( )

Merci pour vos futurs réponses.

Yohann

Posté(e)

Tu peux toujours vérifier les fusibles. Si un est cramé, on le voit assez vite.

Sinon, tu peux toujours ouvrir le coffre et la trappe à essence "en manuel".

Pour le coffre, il faut enlever le cache sur le tunnel entre les deux sièges avant (juste devant la banquette arrière). Là tu trouvera un câble (rouge de mémoire), il faut tirer dessus pour déverrouiller le coffre.

Une fois le coffre ouvert, tu as un autre câble pour ouvrir la trappe à essence. Il faut ouvrir une petite trappe sur le côté droit de l'habillage du coffre. Et pareil, tu tires dessus pour ouvrir la trappe.

Posté(e)

Alors suite et fin cet épisode je l'espère:

Je me suis servi de l'ouverture manuel pour faire l'essence (merci Pio), j'ai regardé mes fusibles : aucun n'était grillé.

J'ai re-testé les boutons d'ouvertures et miracle, ça fonctionne.

A bientôt

Posté(e)

J'ai eu le meme pb qd j'ai installé mon systeme audio... plus de coffre, plus de trappe a essence et pu de vitre sequentielles... ca revient tjs au bout de qq minutes... comme l'affichage de l'heure mais ca sa revient plus vite...

Posté(e)

j'ai eu un petit soucis du meêm genre la semaine dernière au moment de faire le plein la trappe s'est pas ouverte tout de suite mais 3-4 sec après ... surement à cause de la t°C (-5) ...

Posté(e)

meme prb sauf que moi j'arrivais plus a la fermer => graissage du systeme de fermeture

Posté(e)

J'avais eu le meme probleme quand j'avais changé ma batterie. La solution est de fermer et/ou ouvrir la voiture avec la telecommande... parcque en général on vient d'ouvrir sa portiere à la clef... et ca n'active pas le bouton du coffre et de la trappa àa essence... voili voilou