Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif bonjour a tous

voila je possede une audi a3 tdi 130ch an 2001 quand je demarre et que j ecoute il y a un craquement dans le moteur tout les 30 seconde ca fais un petit broudage

j aimerai que vous m ediez a resoudre ce probleme?

merci a tous

Posté(e)
sad.gif  bonjour a tous

voila je possede une audi a3 tdi 130ch an 2001 quand je demarre et que j ecoute il y a un craquement dans le moteur tout les 30 seconde ca fais un petit broudage

j aimerai que vous m ediez a resoudre ce probleme?

merci a tous

107033[/snapback]

au fait pour info tout ce que j ai vue dans le moteur c es qu il me manque le capuchon au volant moteur c es tou ce que j ai vue j ai actuellement 100mkms

Posté(e)

bonjours,

je pense que tu veut dire que le moteur te fait penser qu'il à des raters, ce phénomène se produit à froid, avec une température froide. J'ai la même chose lorsqu'elle passe la nuit dehors. Mais après 2/3 km tout est rentré dans l'ordre.

L'été ou lorsqu'elle passe la nuit au chaud dans son guarrage, là pas de problème.

Je pense que ces raters sont surrement normaux en hivers, car les températures d'air et gazole sont aux plus bas.

Posté(e)
bonjours,

je pense que tu veut dire que le moteur te fait penser qu'il à des raters, ce phénomène se produit à froid, avec une température froide. J'ai la même chose lorsqu'elle passe la nuit dehors. Mais après 2/3 km tout est rentré dans l'ordre.

L'été ou lorsqu'elle passe la nuit au chaud dans son guarrage, là pas de problème.

Je pense que ces raters sont surrement normaux en hivers, car les températures d'air et gazole sont aux plus bas.

107959[/snapback]

oui et bien ca me rassure et c est vrai que tu as raison 2 kms apres impecable ba merci et c es une 130 ch aussi que tu as?

Posté(e)

Oui un 130 de 2001, donc la même que la tienne. Et je me suis aperçu de ce toussottement en vacances, alors qu'elle couchait dehors.