Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

Voila lors de la commande de mon A3 SBK plus bas dans ma signature j'ai choisi l'option :

-Volant Airbag multifonction Sport 3 branches en cuir perforé à 110€ chez Elite bref .

J'aurais aimé savoir a quoi il ressemblait :

Est ce le meme que la s line ?

Ou un autre model avec marqué S line ?

Ou un autre model sans marqué S line ?

Car je me demande si il y aura marqué quelquechose comme S ou Sline etc . .

Vu que j'ai pris la finition S line . . .

MErci a vous et si y'a une photo en prime c'est niquel . . .

Car meme en recherchant je ne sais pas vraiement . . .

Posté(e)

C'est le meme que sur la Sline, mais avec les commandes en plus.

Posté(e)

Chaque fois que je vois multifonction, ça me fait marrer!

A moins que tu n'ai pris le kit main libre, le multifonction ne te permettra que de régler le volume et d'avancer/reculer sur la bande FM ou un CD. En clair, deux boutons qui servent à rien sinon.

Sinon, le volant est très beaux je trouve, je l'ai aussi pris en option, je regrette pas mais quand j'appui sur les deux boutons inutiles et que l'ODB me met "No function" ça m'ennerve.

Si tu veux le voir, cf ma signature, y a des fotos.

Posté(e)
C'est le meme que sur la Sline, mais avec les commandes en plus.

je confirme , par contre les touches sont retro eclairées la nuit , c'est tres beau !

Posté(e)

La doc indique que la fonction MODE devrait nous faire passer de la radio au cd...

Posté(e)

Moi c'est pareil :bigsmile: mais quand tu lis ton manuel de bord elle devrait être active :coucou:

Posté(e)
La doc indique que la fonction MODE devrait nous faire passer de la radio au cd...

probleme de traduction, certainement ;)

Posté(e)

je confirme aussi, le bouton MODE, ne fait rien du tout, à part être là. :bigsmile:

Posté(e)

en effet rien a voir avec le volant Multi de chez Mercedes, ma Classe A de 2006 avait 20 fois + de fonction au volant.

Je me contente moi aussi de l'utiliser pour le volume ou pour parcourir un CD ou mon Ipod, c'est pas le top mais c'est toujours mieux que de chercher les commandes de l'autoradio.

Posté(e)
Chaque fois que je vois multifonction, ça me fait marrer!

A moins que tu n'ai pris le kit main libre, le multifonction ne te permettra que de régler le volume et d'avancer/reculer sur la bande FM ou un CD. En clair, deux boutons qui servent à rien sinon.

Sinon, le volant est très beaux je trouve, je l'ai aussi pris en option, je regrette pas mais quand j'appui sur les deux boutons inutiles et que l'ODB me met "No function" ça m'ennerve.

Si tu veux le voir, cf ma signature, y a des fotos.

Les tofs sur ton topics s'affichent pas . . .

Posté(e) (modifié)

En effet, je viens de vérifier, elles s'affichent pas. J'ai trouvé une foto d'un volant sur le net:

e2611en1.th.jpg

Modifié par nico152
Posté(e)

Donc c'est exactement celui la quelle est la difference avec celui d'origne sur s line ?

Posté(e)

Si tu choisis ce volant, prend la prépa téléphone, sinon tu risque comme moi la frustration!! mais il reste très joli ce volant! :malelovies:

Posté(e)

Trop tard titine est deja commandée depuis le 15 octobre peut plus modifier ils m'ont dit merci pour vos réponses . :)