Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est sa durée de vie? Plus de 5 mois j'imagine. Car je viens de m'aperçevoir qu'un filtre avec la même référence à été changé lors de mon entretient et j'ai dû le changer il y a une semaine et il était noir. Je pense que je vais devoir raler auprès de mon garage.

Posté(e)
Quelle est sa durée de vie? Plus de 5 mois j'imagine. Car je viens de m'aperçevoir qu'un filtre avec la même référence à été changé lors de mon entretient et j'ai dû le changer il y a une semaine et il était noir. Je pense que je vais devoir raler auprès de mon garage.

11884[/snapback]

Il peut éffectivement se salir très vite dans les grandes villes comme Paris, maintenant si t'es à la campagne, c'est qu'ils ont ....... de le remplacer tongue.gif

Posté(e) (modifié)

J'habite en pleine campagne et j'ai fait seulement 2000 km (environ) depuis l'entretient.

En tout cas ils ont pas oublié de me le facturer. furious.gif

Modifié par Jin Roh
Posté(e)
J'habite en pleine campagne et j'ai fait seulement 2000 km (environ) depuis l'entretient.

En tout cas ils ont pas oublié de me le facturer. furious.gif

11888[/snapback]

Ah ben la je pense qu'il y a pas photo, faut rendre visite à ton cher concessionnaire colere.gif

Posté(e)

11884[/snapback]

coucou.gif

la périodicité de remplacement du filtre à pollen est de 30000km, mais en effet, tout depend de l'utilisation que l'on en fait : en ville il va rapidement noircir à cause de la pollution et en campagne il va çetre saturé par les pollen et autre vegetaux volatiles....pour ma part je pense qu'un remplacement annuel est correct.

bien.gif

Posté(e)

Dans ma region je le change une fois par an.

Posté(e)

En plus je crois qu'il y a une différence de fréquence de changement entre le filtre à pollen et le filtre à charbon actif (trop chère) !

user posted image

Merci KS pour la photo ! bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Pour finir c'est pas 2000 km que j'ai fait mais 1200 bornes. Enfin résultat, on va me rembourser. smile.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai fais changer le mien en meme temps que la revision , faite par un ami mecano chez audi . quand j'ai vu la couleur de l'ancien je lui ai demande il m'a confirme vos dire. il faut le changer tous les ans bien.gif

Posté(e)
En plus je crois qu'il y a une différence de fréquence de changement entre le filtre à pollen et le filtre à charbon actif (trop chère) !

user posted image

Merci KS pour la photo ! bigsmile.gif

coucou.gif

17330[/snapback]

Les photos que tu as posté sont celles d'un filtre à pollen et d'un filtre à charbon actif (ou d'un filtre à pollen sale) ???

Quel est le rôle d'un filtre à charbon actif ???

Peut on en mettre un en lieu et place du filtre à pollen ou il y a des choses qui diffère ???