Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Systeme BOSE


Messages recommandés

Le plus simple est que tu augmentes le son petit à petit .... de plus en plus fort ....

et en théorie, étant donné que le système Bose ne sature jamais, et bien tes tympans aurons rendu l'âme avant que tu sois arrivé au maximum ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez subjective comme remarque :)

Bonjour

Système bose (sur A3 8L) :

- BOSE ecrit sur l'autoradio a l'allumage

- Toutes les grilles de woofer estampillées Audi BOSE SoundSystem

- Dans le Coffre : Panneau amovible gauche : Etiquette estampillée BOSE sur le caisson

- Entre montant le volume de 20 jusqu'a 30 (max) environ on entend nettement les basses se reduire pour ne pas que le son sature.

- Dans les reglages de l'autoradio : Abscence du menu "GALA" (Cf Notice)

 

C'est tout ce que j'ai pu remarquer sur la mienne et qui me vient a l'esprit la tout de suite :bigsmile: ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le système BOSE, mais je n'ai pas l'inscription sur les enceintes, ni sur le poste :blink:

Les enceintes ne saturent pas avec le son au max, et j'ai un manuel avec numéro de série pour le système BOSE.

Donc système BOSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori non...t'as juste des enceintes et un poste de bonne qualité...

 

dans ma SBK le son était pas mal avec une radio Sony et 8 haut-parleurs d'origine...

 

mais dans le TT : 8 haut-parleurs + 1 caisson de basse = 140W, du pur bonheur et c'est pas du Bose, qui propose la même chose mais plus de puissance (210W je pense) c'est tout...

pour moi le Bose n'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le caisson de basse derriere la garniture du coffre! je vais démonter tout ça histoire de vérifier, mais je trouve ça bizar, peut etre pose en 2e monte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition ambition luxe, d'origine la voiture est équipée d'un système audio symphony. Le système ne sature pas, même à 30, aucune distorsion du son. Le volume du caisson de basse s'adapte également au volume de l'autoradio.

 

8 HP

 

2 Haut-parleurs éclaté à l'avant + voix centrale

2 Haut-parleurs arrière

1 caisson de basse actif

 

Le nombre de haut-parleurs n'est pas un critère pour déterminer si tu as un système Bose.

 

Le plus simple est d'appeler un concessionnaire, d'après le numéro de série de ta voiture, ils connaissent l'ensemble des caractéristiques, options.

 

Par contre je profite de ce topic sur Bose pour savoir si avec le système de navigation, la voiture est obligatoirement équipé en Bose.

Modifié par Sebasts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

L'option Bose est référencée par un code option spécifique.

:Forum63: ;) Tu serais tombé sur ça : systeme audio bose, petite precision

 

Il suffit donc de vérifier, que le code option figure dans la liste des codes sur l'étiquette collée dans le pannier de roue de secours ;)...

RCX : Concert - BOSE soundsystem

RSX : Symphony - BOSE soundsystem

 

P.S. 1 : L'inscription BOSE sur l'autoradio peut être simplement ajoutée via le VAGcom. Il faut donc privilégier la vérification via le code option :jap:.

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...