Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai acheté une A3 d'occaz et le gars qui me l'a vendue a eu un accrochage avec et depuis le volant est de travers.

Vous pensez que c'est grave, que dois-je changer à peu près et pour combien j'en aurais???

si vous avez une idée!!!

Posté(e)

Difficile, voire impossible de donner une réponse précise à cette question...

Ca peut aller d'une simple géométrie à 60E jusqu'à un passage au marbre à 6,000E au bas mot...

Déjà, est-ce qu'elle roule "droit", même si le volant est de traviolle?

Ou est-ce qu'elle roule "en crabe"?

Au freinage et à l'accélération, y a-t-il des réactions parasites?

De toute façon, un passage en géométrie a l'air de s'imposer.

Bonne chance :coucou:

Posté(e)

Tu va chez audi ou un autre garagiste et tu leur demande de te reaxer le volant par rapport à l'alignement des roue, ça coute rien, j'ai eu le même probleme, j'avais effectuer plusieur travaux donc je ne pet pas te donner le tarifs exact mais j'en avait eu pour 67 euros, et c'etait pas le plus couteux.

Posté(e)

Si elle ne part pas tu debranche ta batterie pendant aux moin 30 minute tu demonte ton airbag de part derriere puis tu defais ton volant et tu le met droit tu refixe tout dans le sens inverse

Pas plus complique et gratuit si tu est debrouillard avec tes dix doight

Posté(e)
Si elle ne part pas tu debranche ta batterie pendant aux moin 30 minute tu demonte ton airbag de part derriere puis tu defais ton volant et tu le met droit tu refixe tout dans le sens inverse

+1

Posté(e)

on m'a dit qu'il faut aussi :

-penser a serrer l'ecrou du volant avec une clé dynamometrique (je ne me rappel plus du couple de serrage)

-mettre un coup de pointeau sur l'ecrou pour marquer le fait qu'il ai déjà été démonter (normalement il doit être remplacer au bout de 5 démontage)

........:coucou: