Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nouvel acquerreur d'une A4 S line 140 TDI depuis 1 semaine pouvez vous me donner vos impressions , ctitiques , commentaires ou autres sur cet achat que je viens de faire.

Elle est de Juin 2005 et totalise 57 000 Kms

Elle a aussi le kit Sline extérieur , allumage des feux , alarme, jantes Sline, detecteur de pluie............................

Au bout d'une semaine je trouve personnellement que c'est pas mal

J'avais avant celle ci une A3 TDI 140.

je trouve que l'A4 marche beaucoup mieux et la je suis surpris car avrai dire c'était plutot ma crainte justement de passer à l'A3 à l'A4.

Il se trouve que de temps en temps impression ou pas j'ai l'impression que mon moteur donne un leger accoup.

J'en parle a Audi demain je l'enmene en révision

Normal ou pas je ne sais pas ?

Le seul truc pas de MP3 ?

Voila tous vos commentaires seront les bien venus

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

moi aussi je suis passé d'une A3 à A3 sbk puis à A4 en TDI 140 mais à l'inverse de toi, je trouve que l'A4 avait un peu moins de pèche! <_<

sinon, tu peux venir nous rejoindre au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo... :bien:

@+ :coucou:

PS: ta calandre est chromée ou c'est un effet d'optique? :blink:

Modifié par RS-line
Posté(e)

belle voiture philou :bigthumbup:

je crois que ce trou d'accélération que tu ressent est monnaie courante dans ce type de motorisation...car j'avais la même chose sur ma A3 SBK 140 Cv.

je crois que c'est dû a une histoire de turbo à géométrie variable, ou un truc comme ça... de meilleurs experts que moi de passage par ici, t'expliquerons mieux.

D'autre part, si tu veux intégrer une interface iPod par exemple, il y a ce site qui propose des solutions pour tout type de voiture non équipée... mais que pour iPod

http://www.bortesi.it

Posté(e)

c'est pas une calandre de S4 sur ton auto ?

Posté(e)

elle est superbe :malelovies: :malelovies:

ca mérite une présentation en règle avec plein de :Forum68::Forum68::Forum68:

on dirait en effet une calandre S4 :bigthumbup:

Posté(e)

oui en effet c'est une calandre toute chromée.

pour la question accoup moteur je ne pense pas que ce soit normal

Pour l'ipod ca fait un peu cher l'install

il parait que un kit avec cle usb a 85 euros chez Dension ca marche pas mal d'apres le vendeur

Si quelqu'un connait je prends info photos et commentaires ?

De plus le vendeur m' a dit que la voiture avait une alarme de chez audi integrer

Comment la tester voir si elle marche ?

Moi perso je trouve qu'elle marche mieux que l'A3

J'espere qu'une puce ou un boitier n'est pas cache la dessous ?

Comment le savoir ?

Je me suis renseigner chez la concession qui entretenait le vehicule il ne m'on rien dit.

post-23031-1195751647_thumb.jpg

Posté(e)

elle est vraiment sympa... et c'est pas courant de cette couleur!! :bien:

Posté(e)

pour l'alarme, pour vérifier si tu en as une d'origine, regarde sur la portière conducteur ou en ouvrant celle-ci tu devrais voir 2 boutons sur la carrosserie du montant central de l'auto.

si oui, tu as une alarme sonore et anti-soulèvement.

si non, tu n'as que le transponder (coupe-circuit sur la clé).

:coucou:

Posté(e)
pour l'alarme, pour vérifier si tu en as une d'origine, regarde sur la portière conducteur ou en ouvrant celle-ci tu devrais voir 2 boutons sur la carrosserie du montant central de l'auto.

si oui, tu as une alarme sonore et anti-soulèvement.

si non, tu n'as que le transponder (coupe-circuit sur la clé).

:coucou:

Les bouton de l'alarme sur A4 B7 sont situés dans le vide poche en bas sur la porte conducteur, avant ils étaient sur le montant effectivement.

Tres belle voiture.

Posté(e)

FIOUNG ,

"si oui, tu as une alarme sonore et anti-soulèvement.

si non, tu n'as que le transponder (coupe-circuit sur la clé)."

Je n'ai rien vu de special sur le montant de ma portiere...a moins que j'ai mal vu.....

Concernant le transpondeur peux tu m'expliquer ce que c'est et comment ca marche ?

Pour info j'ai une Led sur la garniture de portiere

merci

Posté(e)

la suite..............

De retour chez Audi ils m’ont dit qu'il ne pouvait rien voir......... concernant puce ou boitier moteur

Le vendeur avec qui je l'ai acheté m’a certifié qu'il n'avait rien fait........

Si non hier révision des 60 000 kms

Pour info voici quelques tarifs pratiqués en concession dans l'Isère :

-Entretien Long life : 374 Euros

-Vidange du circuit de freinage (obligatoire/ préconisé a ce kilométrage) : 88 Euros

-Changement plaquettes de freins avant : 192 Euros

Totale de la facture : 654 Euros.

De plus Audi m'informe que le constructeur rappel toutes les A4 de 2005 ou plus je ne sais pas.....pour les opérations suivantes :

- Problème avec le bip des clés : changements des clés : les 2 miennes sont en commande....du coup 2 clés neuves.

- Action 26D9 / 57C3 : reprogrammation boitier moteur a ce que j'ai compris

Ses 2 opérations sont prises en charge à 100 % par Audi

Alors si vous êtes en possession d'une A4 2 L TDI comme moi allez-vous renseigner

Posté(e)

je souhaite installer par contre des detecteurs de recul sur mon A4 , car elle en est pas équipée.

Ou l'acheter , a quel prix , une marque fiable de preference , et surtout comment l'installer.

Si quelqu'un la deja fait ca serait sympa de partager vos commentaires , photos ou autres info utiles.

merci

post-23031-1195913679_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

pour les radars, ça se passe içi

pour l'action 26d9, c'est la par contre, la 57c3, je connais pas, si tu as des info, je suis preneur ;)

@+ alex

Posté(e)

Merci pour l'info ALEXVERD

Je vais jetter un coup d'oeil

Peut etre que l'action qui s'appelle 57 C3 c'est tout simplement le changement des clées.

Tu es content de ta motorisation ou tu trouve un peu lourd

Comme je le disais précedemment moi j'avais une A3 TDI 140 en provenance d'allemagne et perso je trouve que mon A4 marche mieux.