Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai trouver les schémas électriques, ainsi que les pièces ( en vue éclatée ( Etka) et leur reférence pour remplacer mes rétro et les rendre rabattables.

Par la meme occasion, avez vous le schéma de montage pour les miroir des rétro sensibles à la luminosité. comment et à quoi ils sont connecté. J'ai juste des miroirs dégivrants.

Cordialement.

JLM

Posté(e)

Ah ouais,

moi aussi, je suis tres interresse par la modif pour rendre les retro rabattables electriquement

Posté(e)

Y'a tout le detail de l'install dans S3-passion ca doit etre a peut de choses pret la meme chose pour une A6.

Posté(e)
Y'a tout le detail de l'install dans S3-passion ca doit etre a peut de choses pret la meme chose pour une A6.

Visiblement non. Pour les S3, je crois qu'il faut 3 fils et pour les autres Audi, 2. Il y a eu un post la dessus. Je crois qu'il y a l'électronique dans les portes. Ce que je ne comprends pas c'est que les modèles non prééquipées d'origine, comment peut il y avoir cela dans les portières ?

Un avis

Posté(e)

Est-ce que le simple fait de remplacer les platines de retro, la commande sur la console et un p'tit coup de VAG-COM pourrait faire l'affaire ?

Parce-que si ce n'est que ça, difficile de s'en priver.

Quelqu'un a plus d'infos ou deja fait la modif ?

A titre indicatif, combien pourrait couter ce genre d'option en seconde monte chez Audi.

Merci de votre aide, ca me brancherait bien comme gadget pratique