Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, le garage peugeot saba de bruay labuissiere sait fait voler une s4 b7 noire dans la nuit du 29/10 au 30/10, elle a ete localisee a flers en escrebieux dans le nord mais le systeme idsat ne trouve pas l'adresse exacte, probablement cachee quelque part. Elle est noire et a un cote tres abimes (lors de la sortie sauvage du garage), c'etait mon ancienne s4. alors si vous avez des news, je suis preneur

Posté(e)

salutation a toi , j en ai entendu parler de ce vole par un des vendeurs !!!

en esperant que la police retrouve les coupables de ce vols ....

pas trop les boules meme de voir partir ton ancienne S4 comme sa?

Posté(e)

salut, un peu ecoeure de voir partir mon s4 par des salopar. Vehicule retrouve en etat correct mais avec un peu travaux carrosserie. Mais quel etat est le moteur? Les forces de l'ordre et idsat on etaient efficaces, merci idsat qui a envoye une photo par satellite de l'endroit ou se situait l'auto avec une precision de quelque metres. C bizarre que jai eu une centaine de lecture de mon message et que je nai eu quun seul message de toi. Les autres s'en foute un peu , meme pas un commentaire. Bref

a bientot certainement la ou tu sais je pense

Posté(e)

J'ai lu ton message, mais n'habitant pas ta région je n'aurais pas pû aider à grand chose :-(

bon courage pour la suite...

Posté(e)
salut, un peu ecoeure de voir partir mon s4 par des salopar. Vehicule retrouve en etat correct mais avec un peu travaux carrosserie. Mais quel etat est le moteur? Les forces de l'ordre et idsat on etaient efficaces, merci idsat qui a envoye une photo par satellite de l'endroit ou se situait l'auto avec une precision de quelque metres. C bizarre que jai eu une centaine de lecture de mon message et que je nai eu quun seul message de toi. Les autres s'en foute un peu , meme pas un commentaire. Bref

a bientot certainement la ou tu sais je pense

Tu veux qu´on te dise qu´on a allumé un cierge ? C´est bien triste mais si on ne peut rien faire (entre autres parce qu´on est pas dans ton coin), on va pas forcément venir le dire ici. De plus, il y a ceux qui ont lu ton message et qui ont ouvert les mirettes sans forcément venir le dire non plus.

Posté(e)

Difficile de se sentir vraiment concerné pour +rs raisons :

- pas de la region

- ce n'est plus ton véhicule (dc à la limite perso je m'en fous qu'on l'ait volée)

- j'ai plus de cierge :bigsmile:

on est tous d'accord pour dire que c degueu mais on va pas former une milice et sillonner la france à la recherche de ttes les Audi volées :P

Posté(e)

ça ne reste qu'une voiture, donc que du matériel... le principal c'est qu'il n'y ai eu ni mort, ni bléssé... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

salut les gars, ok je vous comprends et je vois quil y a eu quand meme 250 lectures, pas mal, je pensais avoir des reactions plus par rapport a un dial precedent sur les plus voles s4 ou rs4 ? cest tout , sinon elle est en fait divers dans la voix du nord d'aujourd'hui en photo, elle a ete retrouve par les forces de police et avec de grands moyens: survole en avion pour prises de photos, voiture sous marin, et probablement des indices non connus encore. il ne parle pas des individus sil ont ete retrouves ou non. Bref Idsat de chez audi et tres fiable et rapide, et c'est la que je finirai par dire abonne vous a idsat si vous desirez retrouvez votre caisse, mais voudriez vous la retrouver? voila cest tout ce que je voulais dire, sauf que cette voiture va etre de nouveau a vendre, alors interresse?

Posté(e)

salut chris , content que ton ex titine soit retrouvé, tu doit etre dans un sens heureux .... , vive idsat et aussi le travail de la police , y sont competent meme si on ne les aime pas tout le temps .

pas vue le journal ce matin .

pour etre amateur et surtout l avoir essayer avant le vol , elle marchait top , esperant que maintenant mis a part les degat carrosserie le moteur soit tjrs aussi nickel !!

A un de ces quattre chris en esperant avoir le droit a un petit tour de RS4 sur nos petites routes :bigsmile:

Posté(e)

merci les gars. Pour french ok pour un ptit tour en rs4, elle a 7000 kms et commence a bien respirer, oui en effet le caractere change au fil des kms, demande mon tel portable a benjamin a l'occasion et donne lui le tient quil me fera parvenir. a bientot sur nos routes pour que tu me donne ton impression .

Posté(e)

SAlut chris,

Encore une belle preuve de l'efficacité du syteme antivol de ce genre de véhicule :bigthumbup: Mais ce genre de sécurité a un cout et certainement aussi des défauts... En tout cas félicitation aux MIB pour les efforts déployés poru retrouver ton ex belle... :bigthumbup:

Alors pour en venir a ta question concernant preferais-je que l'on retrouve pas caisse ou non? Je pense que je prefere ne pas la retrouver, mais d'un autre coté je prefere aussi la retrouver , ouaahhh ça c'est de la réponse lol

Pas la retrouver pourquoi :

- Trop d'incertitude sur ce qui a pu etre fait dessus, et donc au final sur l'état du véhicule (sentiment éventuel d'insécurité, ou alors d'état mécanique)

- Sentiment de viol de mon bien personnel (Atteinte à moi-même)

La retrouver :

- Car j'adore mes voitures. Pertes moral difficile à accepter

- Perte financiere, à moins d'avoir la chance d'un bon remboursement de la part d'une assurance.

- PArce que moralement ça fait du bien de savoir qu'elle n'est pas cassée ou autre...

Maintenant tout dépend de la durée du vol, si c une journée, et qu'elle soit retrouvée assez proche du lieu du vol, bon y'a moins de risque que de la trouver a 2500 bornes 3semaines apres ...

Bref tout dépend des circonstances.

:coucou:

Posté(e)

Comme l on dit certain excuse moi d etre un peu direct mais une bagnole ca reste une bagnole c est de la feraille, il y a des assurances.Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.Il faut savoir relativiser.