Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'hiver s'approchant dangeureusement, ce sera mon premier en S6 et je me pose quelques questions!!

Premier hiver en boite auto! Pour eviter de freiner en ayant du frein moteur, c'est facile en boite meca, mais en tiptro on fait comment? Il vaut mieux rester en sequentiel sur la neige?

Premier hiver avec l'ESP! Je me suis deja fait une frayeur dans un rond-point, sol humide. J'y suis aller violent, le cul est parti, je contre-braque et la l'ESP se met en branle... Comme j'avais le volant tourner, l'ESP ratrappe la voiture et la met en direction qu'indique le volant!! Coté fossé du coup... Donc sur la neige, pour des gens ayant un minimum de reflexe, vaut mieux desactiver l'ESP? l'ABS est conserver sans l'ESP?

J'ai l'impression que sur la S6 il laisser un peu de liberté, surtout a basse vitesse!! Mais du coup quand il s'active, ca derange plus qu'autre chose <_<

Sinon j'ai hate d'essayer le Quattro sur un parking enneigé :bigsmile:

Posté(e)

Pour la boite auto j'en sais rien vu que j'ai une boite manuel ! :bigsmile:

Par contre sur la neige ça va bien même avec du 19" :eldiablo:

Faut juste faire gaffe au freinage !! Mais sinon aucun problème, j'ai jamais eu de déclenchement de l'ESP ni de soucis de motricité.