Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Comme vous le savez déjà, on a changé d'heure ce week end et comme j'ai ma voiture depuis Avril, pour moi, c'est la première fois que je changé l'heure de la voiture. Donc je me demande si on pouvait mette la montre radiopilotée que je trouve très bien. Mon père a une Sportback tout droit venue de l'allemagne, et sur sa voiture, il a la montre radiopilotée en fonctionnement. Alors pourquoi, il a et pas moi.

Je precise que lui a une Sportback sline et que moi j'ai une A3 Ambition luxe.

Merci par avance de votre aide.

Posté(e)

à priori tu devrais aussi l'avoir. je l'avais dans mon A3 sportback ambition. :bigthumbup:

par contre, d'après ce que je lis sur le site, c'est peut-être en option pour les "françaises"... <_<

il suffit de regarder dans le menu de l'OBD sous la rubrique heure/date...

Posté(e)
Merci mais moi j'ai une 3 portes et non une sportback !! J'ai rien trouvé dans le menu date/heure snifff !!!

lut

moi idem , mais d'après ma concession c'est possible , cela demande une reprog .

il vont le faire lors de l'entretien 15000 kms dans 10 j ,mais à verifier !!

++ :coucou:

Posté(e)
Il faut ajouter l'équipement.

:coucou:

qu'entend tu par là ??? :blink:

Car certaines tt2 françaises ont ce menu accessible dans leur ODB , et d'autres pas !!!

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok merci de toutes ces infos, bah ecoute si tu peux m'en dire un peu plus RIRI83 quand tu auras fait ton entretien. Car sa m'interesse et moi ma voiture a 5000 bornes donc j'ai encore le temps quoi !!!

Modifié par Mikoscart