Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui des nouvelles, même 2 bonnes nouvelles je viens tout juste de rentrer.

La 1er est la pose du becquet S'Line qui donne vraiment un + jolie look à l'arrière.

imgp0348640x480qs6.jpg

Et surtout la commande de la prochaine A3 Tdi 170cv S'Line en Noir Fantome tout compte fait chez Elite-Auto ou j'ai rencontré un commercial sympa.

Date limite de livraison le 30 Juin, reste + qu'à mettre en vente mon actuel sur de bon support et patienter pour la prochaine.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Le becquet s-line fini bien l'arriere :malelovies:, bientôt se sera mon tour d'y passer

Modifié par gwavi
Posté(e)

Ca rend bien ! :bien: :bien:

Et puis tes jantes sont vraiment belles. :malelovies:

Posté(e)

Merci à vous :jap:

Sinon j'ai mis la voiture en vente sur différent support nottament la centrale et pas de touche pour le moment...

Je l'ai affiché à 22000€ sachant que la voiture cote sur la centrale 20500€ sans les options et en + les 4 pneus sont neuf, donc je pense que mon tarif est correct il suffit juste que ce soit la bonne periode pour la vendre.

Un peu impatient de la vendre et surtout de roder le 170cv :eldiablo:

Posté(e)

sweek combien a t'eu payer ton béquet stp ?

sinon auriez vous des liens de béquet qui sont de bonne qualité et s'ajustent bien voir des originals audi

Posté(e) (modifié)

Tu auras la même que moi sweek: tdi 170 noir fantome! :malelovies: :malelovies:

Modifié par nico152
Posté(e)
sweek combien a t'eu payer ton béquet stp ?

sinon auriez vous des liens de béquet qui sont de bonne qualité et s'ajustent bien voir des originals audi

200€ en tout becquet/envoie/peinture/pose.

Tu auras la même que moi sweek: tdi 170 noir fantome! :malelovies: :malelovies:

Oui mais elle sera différente de la tienne tout de même :eldiablo:

Pense à nous mettre une photo dans ton sujet avec le nouveau Pc ;)

Posté(e)

200€ en tout becquet/envoie/peinture/pose.

tu peux me donner le lien ou tu as eu ton béquet stp

Posté(e)

Sur Ebay, je t'envoie ça en Mp ;)

Bon apparement ma voiture ne serait pas Gris Akoya mais Gris Avus "LY7J" code couleur dans le carnet d'entretien...

Vraiment bizare car je ne suis pas daltonien et elle a des reflets bleu/violet et je ne suis pas le seul à le dire.

Posté(e)

Tu peux me résumer la titine que tu as commandé sweek stp. Que je vois en quoi ta config différera de la mienne.

Pour les fotos, j'attend d'avoir remis mes jantes été, puis un grand coup de Meguiars et je ferais des tofs!

Posté(e)

A3 Tdi 170cv Noir Fantome S'Line.

Pour ce qui est des options:

-Alarme,

-Jantes Rs4,

-Supréssion de l'identification,

-Volant Multifonction 3 branches,

-Radar de recul,

-Peinture métallisée ou nacrée,

-Pack exterieur S'Line,

-Pack éclairage,

-Pack LifeStyle,

(Accoudoir arrière + sac à skis, Detecteur de luminosité + pluie et rétro interieur jour/nuit, Siege avant chauffants, toit ouvrant, Xénon +, Pack hiver 2).

J'ai eu confirmation pour mon actuel A3 c'est bien le Gris Avus.

Donc il y'a un Gris plus clair que l'Avus et l'Akoya?

Posté(e)

Ok, tu noublis pas le régulateur ou c'est volontaire?? Ca me parait indispensable.

Finalement ça sera quand même très proche de la mienne. Quelques trucs en plus chez toi.

Posté(e)

Non je n'ai pas pris le regulateur car je l'utilisé trés peu sur mes anciens véhicules et ce n'est pas compris dans le pack.

Posté(e)

Salut les gars,

Juste pour les couleurs :

Gris clair

w1922314jr7.jpg

Gris Avus

b1960329hw2.jpg

Gris Akoya

w1924143gr2.jpg

Posté(e)
Non je n'ai pas pris le regulateur car je l'utilisé trés peu sur mes anciens véhicules et ce n'est pas compris dans le pack.

Pas de régulateur sur un Tdi 170... tu aimes le risque :icon38: , ou tu es très vigilant sur le compteur :rolleyes:

Sinon félicitations pour ta nouvelle A3 AVUS, elle est aussi belle que l'akoya :bigsmile:

Trève de plaisanterie, il y a aussi des reflets bleus/violets dans l'avus, donc la confusion avec l'akoya est possible. Quand je faisais la tournée des concessions pour choisir la couleur de la mienne de visu, j'ai eu du mal à les différencier à coup sûr au début.

Posté(e) (modifié)
Pas de régulateur sur un Tdi 170... tu aimes le risque :icon38: , ou tu es très vigilant sur le compteur :rolleyes:

Sinon félicitations pour ta nouvelle A3 AVUS, elle est aussi belle que l'akoya :bigsmile:

Trève de plaisanterie, il y a aussi des reflets bleus/violets dans l'avus, donc la confusion avec l'akoya est possible. Quand je faisais la tournée des concessions pour choisir la couleur de la mienne de visu, j'ai eu du mal à les différencier à coup sûr au début.

Je ne trouve pas qu'il y ait des reflets violet dans l'avus, je dirais plutôt bleu.

Dans l'akoya, à coup sûr reflets violet il n'y a pas de doute.

Par contre c'est vrai qu'un régulateur de vitesse cela aide quand tu fais de l'autoroute même un peu.

Tu l'as sûrement constaté sweek, en île de France , on est limité pratiquement partout à 110 km sur autoroute.

Avec nos 140 ch, c'est super dur je trouve alors avec un 170, ça va être pire encore. Il me semble que ce ne n'est pas trop cher pour le rajouter en seconde monte.

Modifié par manglouss
Posté(e)

Non pas de régulateur j'aime bien le risque et je suis vigilant sur le compteur et le bord de la route aussi :lol:

Elle est belle ma Avus, j'adore cette couleur :bigsmile:

Tu l'as sûrement constaté sweek, en île de France , on ait limité pratiquement partout à 110 km sur autoroute.

Avec nos 140 ch, c'est super dur je trouve alors avec un 170, ça va être pire encore. Il me semble que ce ne n'est pas trop cher pour le rajouter en seconde monte.

Oui beaucoup de nos route en Idf sont limité à 110Km/h, trés peu à 130km/h, mais bon on à toujours quelque endroit pour se faire plaisir et avec le 170cv ça sera surtout du plaisir avec les montée en régime.

Posté(e)
Merci à vous :jap:

Sinon j'ai mis la voiture en vente sur différent support nottament la centrale et pas de touche pour le moment...

Je l'ai affiché à 22000€ sachant que la voiture cote sur la centrale 20500€ sans les options et en + les 4 pneus sont neuf, donc je pense que mon tarif est correct il suffit juste que ce soit la bonne periode pour la vendre.

Un peu impatient de la vendre et surtout de roder le 170cv :eldiablo:

Salut, si je peux me permettre je pense que ton prix est un peu élevé étant que tu trouves des Ambition Luxe ou des S-line même année, moins kilométrés et moins cher sur la Centrale.

Ca va être difficile à ce prix là maintenant ce n'est que mon avis et je te souhaite de la vendre au prix que tu veux. :coucou:

Posté(e)
Salut, si je peux me permettre je pense que ton prix est un peu élevé étant que tu trouves des Ambition Luxe ou des S-line même année, moins kilométrés et moins cher sur la Centrale.

Ca va être difficile à ce prix là maintenant ce n'est que mon avis et je te souhaite de la vendre au prix que tu veux. :coucou:

Salut et merci pour ta remarque.

Oui mon prix est un peu élevé mais j'éstime qu'il est correct sachant que le véhicule a quelque options sympa et 4 pneus neuf surtout.

Aprés le tarif peu être un peu négociable.

Pour ce qui est des voitures que l'on trouve sur la central mon prix est bien je trouve surtout si on fait la recherche par région.

En Idf je suis le - chère en S'Line aprés il y'a des autres avec moins de kms certe mais 1500€ de +, y'a même une S'Line avec 60000Kms pour 24000€ seulement les xenons/full cuir en + et pas les autres options que j'ai.

De toute façon je ne suis pas préssé et le prix ne bougera pas de beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Petite question, concernant le bonus eco sur le Tdi 170cv en boite manuel et sans quattro il est bien de 0€?

Merci ;)

Modifié par Sweek
Posté(e)

Salut,

Oui il n'y a pas de taxe pour ton modèle.

Je ne trouve pas que la voiture de Sweek soit plus chère que celles que je viens de voir sur la centrale dans toute la France.

Il faut bien regarder tous les détails.

Sweek est en single frame, peu de km par an (je précise) et des options importantes en plus à souligner (aide au parking, volant multi fonctions, jantes RS4, pneus neufs, becquet).

En comparaison identique je ne trouve pas moins cher.

Posté(e)

Merci Manglous pour la réponse c'est bien ce que je pensé ;)

Pour le tarif ça va pas tarder à partir à ce prix, quelque touche sympa déjà et avec le soleil qui arrive ça sera la bonne periode, car si je la vend de suite je me retrouve à pied et encore + préssé pour recevoir la nouvelle :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit souvenir.

imgp0224640x480zk4.jpg

imgp0234640x480rz3.jpg

imgp0352640x480rc7.jpg

imgp0350640x480bw5.jpg

Posté(e)

Yes ça fait un peu + d'une semaine déjà, l'attente est long...

Posté(e)

Tu es à pied alors maintenant, :bigsmile: , c'est la ou on attend attend attend attend la nouvelle :rolleyes: :eldiablo:

Vivement qu'elle arrive. J'espere que tu as fait une bonne vente ;)

Posté(e)

A pied oui et non, j'ai à disposition de temps en temps la Twingo de la copine (60cv) ça fait bizare...

Posté(e)

Tu cherche pas la 6 ?! :eldiablo:

Je lisais le message à ma copine:

"Vous etes bien content de les trouver ces petites voitures quand vos veaux consomment beaucoup, et pour aller faire les courses!!"

Elle a une petite seat ibiza sdi et c'est vrai que parfois c'est pratique même si c'est toujours pas une voiture vieille comme la megane a mon pere avec laquelle ou peut faire n'importe quoi sans risquer de l'abimer, elle a deja vécu ;)

Fait toi plaisir en twingo :hot:

:Forum68::Forum68::Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

Si de temps en temps je cherche la 6 et je regarde si j'ai bien fermé les vitres car j'entend tout ce qui se passe dehors.

Oui content de la trouver quand j'ai pas envie de prendre la mienne car je sais que je vais galérer pour trouver une place ou autre...

Elle sont bien contente aussi qu'on soit la pour faire l'entretien et les aider lors de l'achat pour pas se faire avoir :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon alors ce week'end petite voiture de location car j'avais un mariage.

C 200Cdi BVM 136cv finition Avantgarde donc identique a celui que mon père a commandé sauf que le notre sera noir.

Pour mes impréssions de conduite je trouve le 136cv assez suffisant pour tout les jours malgrés qu'à bas régime il n'est pas trés récatif, la puissance arrive au environ de 1800trs.

Niveau puissance ça monte assez vite en 2/3/4 et un peu + lent en 5em mais on atteint déjà des vitesses non autorisé...

Comparé à mon ex Tdi 140cv je ne retrouve pas l'effet "coup de pied au cul".

Pour ce qui est de la conso sur environ 250Km de ville et autoroute en allure assez rapide je suis à 10.5L/100kms.

Par contre pas de FAP donc ça fume un peu à l'échappement malgré c'est 4600Kms.

Place aux photos.

imgp0585xp0.jpg

imgp0572yg5.jpg

imgp0574lf2.jpg

imgp0567re6.jpg

imgp0568bh7.jpg

imgp0563fn5.jpg

Modifié par Sweek
Posté(e) (modifié)

J'adore aussi, je me dis que j'aurais peu être du prendre cela à la place de l'A3 c'est compact et confortable en même temps mais bon pour avoir quelque chose de bien équipé il faut taper haut niveau tarif.

Pas grave j'aurais de temps en temps celui du padré :eldiablo:

J'ai aussi essayé un Porshe Cayenne Turbo (500cv) je peu juste dire que ça envoie grave la sauce, on se retrouve assez rapidement à des vitesses hallucinante (de quoi perdre son permis en -3mn)...

Pour info il fait du 25L/100kms le bestio.

Modifié par Sweek
Posté(e)

La conso de la mercedes c''est comment dire <_< ...... abusé :bigsmile: :bleble:

Pour ce qui est du coup de pied au cul , je ne le trouve deja pas sur la 140 comme sur la old donc je pense que c'est pas une voiture pour moi , et puis de toute facon c'est le groupe VW pour moi c'est tout ... :eldiablo: ... donc Porsche inclut :bigthumbup: . J'ai rouler quelques centaine de km dans la nouvelle carrera 997 325cv et sa envoyer deja pas mal passer 4000 surtout et ce bruit :rolleyes: , a la la :malelovies: j'adore...

Niveau conso , 20L pour 100km en tapant tout le temps dedans :eldiablo: . Le cayenne , un reve certainement mais un trou aussi, j'ai pas d'acction chez total donc je vais attendre :bigsmile:

Posté(e)

Comme tu dis abusé pour la conso du Mercedes mais j'ai pas était gentil avec la pédale de droite, il était + souvent à l'entré de la zone rouge qu'ailleur :bigsmile:

Pour le Cayenne comme j'ai dis à d'autre quand on a ce genre de voiture y'a tout qui suit (assurance/essence) donc on a largement les moyens, mais pour se faire plaisir c'est le bonheur.

Posté(e)

Avec la 8P en n'étant au rouge quasi tout le temps je suis à 8L 5 la Benz est tres tres gourmande ou le moteur rame un peu et donc il consomme comme un trou....