Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, car je compte acheter une A4 2.5 TDI V6 163ch d'occasion de 2002/2003, et j'ai une question qui me trotte dans l'esprit quand je regarde certaines annonces.

En effet, j'ai remarqué que certaines annonces indiquent un 2.5 TDI 163ch alors que sur la photo, les 3 lettres 'TDI' sont grises.

N'y'a-t-il pas une règle qui indiquerait la puissance du véhicule en fonction de la couleur ? Il me semble que sur le 2.5 TDI, si le I est rouge, alors c'est une 163, autrement c'est une 155.

Est-ce vrai ou j'ai totalement faux ? <_<

Merci

Posté(e)

Bonjour ,

si je m'en souviens bien les A4 B6 ( 2001-2004) les 2.5 TDI il y a que 2 modeles le 163 et le 180 quattro. Les TDI rouges c'etait surtout valable avant quant il y avait beaucoup de differents moteurs avec la meme cylindré ( 1.9 TDI 90, 110, 130, 150)

Posté(e)

Non quand sur une A4 2.5 V6 tdi B6 le I est rouge c est que c est une 180 quattro,sinon il ya 3 versions la 155 cv,la 163 et celles ci les 3 lettres sont grises et la 180 cv et la le I est rouge.

Posté(e)

Ok autant pour moi je ne savais pas que la B6 existait en TDI 155 ch. Mais voila on peut pas trop les differencier par rapport aux I rouge parce que la 155 et la 163 ont le TDI pareil...