Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme certain le savent j'ai une audi 80 cabriolet le muste c'est d'avoir des équipement s2 c'est pourquoi je voulais savoir ou trouver des phares avec lenticulaire, toujours a prix résonnable d'ailleur si quelqu'un (on peut réver) en as en trop :eldiablo:

si vous avez des adresses merci d'éviter les adresses allemandes (pas facil hein)

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Chez Tots.ch... :bigthumbup:

Je sais,c'est en Allemand mais tu peux les contacter par mail,en Anglais,sans problème. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Je viens d'y jeter un oeil...

C'est ça que tu cherches?

scheinwerfervp2.jpg

Posté(e)

OH pinaise c'est beau tu as un ordre de prix?

Ensuite je les mail en english... :bigthumbup:

Posté(e)

Non,j'ai pas le prix,désolé.

Joints la photo à ton mail,ils te diront. :bigthumbup:

Je m'étais renseigné,à l'époque,sur des pièces pour mon S6+ et ils m'avaient répondu rapidement.Ils ont l'air très sympa... ;)

Posté(e)

Salut Polini :coucou: ,

J'en ai déjà vu en vente sur Ebay.de, .... mais ça part à 180 euros, voire parfois à 200 euros :blink: .

Je trouve ça un peu cher, mais c'est vrai que c'est bô :malelovies: !!

Gasy

Posté(e)
Comme certain le savent j'ai une audi 80 cabriolet le muste c'est d'avoir des équipement s2 c'est pourquoi je voulais savoir ou trouver des phares avec lenticulaire, toujours a prix résonnable d'ailleur si quelqu'un (on peut réver) en as en trop :eldiablo:

si vous avez des adresses merci d'éviter les adresses allemandes (pas facil hein)

Merci d'avance :bigthumbup:

j'ai un pote qui en a acheté directement chez Hella, moins cher qu'en consession mais une délai de folie.... 6 à 8 semaines !!!

il faut que ce soit un pro qui passe commande.

@+

Posté(e) (modifié)
j'ai un pote qui en a acheté directement chez Hella, moins cher qu'en consession mais une délai de folie.... 6 à 8 semaines !!!

il faut que ce soit un pro qui passe commande.

@+

édité par un modérateur et rappel de la charte

Contenus interdits

Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs. Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui pourront se voir interdire l'envoi de nouveaux messages, voire même l'accès total aux forums, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation.

Modifié par jms
propos contraires à la charte
Posté(e)
Je pense faire pire que ça prendre une assurance bris de glace puis 1 mois après casser mes phares pour me les faire remplacé par des s2.

:furious: fraude a l'assurance belle mentalitée :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

effectivement, j'ai édité le message de polini :coucou:

Posté(e)

Pas très beau de faire ça Polini, vraiment pas!!!

Faut pas se plaindre que les assurances auto coûtent si cher avec des gens comme ça... :furious: :furious: :furious:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

en meme temps va expliquer a ton assurance que le phare d origine coute 160€ pièce et que celui que tu veux poser coute 600€...

et en passant si tu pette le verre de ton phare, ils te payeronts que le verre car audi vend le verre séparé du reste du phare.

autre info ce phare équipe toutes les audi 80 cab depuis 1995

Posté(e)

En ce moment comme on dit: "on a du lourd" sur AP!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je vois que mon intervention concernant l'assurance à fait débat, mon cas n'est pas excusable j'en convient, c'est surment générationel, c'est certainnement la facilité qui m'as poussé à avoir de tel pensé mais entre la pensé et les actes il y as un grand écart, c'est pas pour autant que je le ferait d'autant que je suis un de ceux qui pense qu'une voiture à une âme donc impossible pour ma part d'effectuer des dégradation sur mon véhicule c'est juste une pensé qui m'as traversé.

En même temps je n'est pas un besoin insoutnable d'avoir des feux avec lenticulaire. Donc même si mes propos on put vous faire envisager que j'allais essayé de flouté le systéme, je n'avais pas d'intention dans ce sens. Car pour ma part moi aussi je trouve cela déplacé.... Un moment d"'égarement de ma part.

Lorque l'on as peut de moyen le mauvaise pensé peuvent surgirent c'est dommage le tout est d'arrivé à ce raisoner.

Ok JMS ton édition est jsutifié je ne reviendrais pas la dessus.

Pour finir avant que mon message ne soit édité j'avais signaler mon intention d'aller directement chez HELLA comme me l'avais indiquer KEITH.... Merci les conclusion trop atives

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Salut Mathieu :coucou: ,

Je vois que mon intervention concernant l'assurance à fait débat, mon cas n'est pas excusable j'en convient, c'est surment générationel, c'est certainnement la facilité qui m'as poussé à avoir de tel pensé mais entre la pensé et les actes il y as un grand écart, c'est pas pour autant que je le ferait d'autant que je suis un de ceux qui pense qu'une voiture à une âme donc impossible pour ma part d'effectuer des dégradation sur mon véhicule c'est juste une pensé qui m'as traversé.

En même temps je n'est pas un besoin insoutnable d'avoir des feux avec lenticulaire. Donc même si mes propos on put vous faire envisager que j'allais essayé de flouté le systéme, je n'avais pas d'intention dans ce sens. Car pour ma part moi aussi je trouve cela déplacé.... Un moment d"'égarement de ma part.

Lorque l'on as peut de moyen le mauvaise pensé peuvent surgirent c'est dommage le tout est d'arrivé à ce raisoner.

Ok JMS ton édition est jsutifié je ne reviendrais pas la dessus.

C'est vrai que "nul n'est parfait", et tout le monde peut faire une boulette. Mais c'est encore mieux de le reconnaître :bien: !!

Super car j'avais peur que tu sois virer :( !!

@+

Gasy

Posté(e)
j'avais peur que tu sois virer :( !!

Quand même pas... ;)

Posté(e)

J'le connais l'Polini :P : c'est un sanguin!!!

Gasy

Posté(e) (modifié)

Virer!!!! Gasy non quand même pas enfin je pense pas.

Je vois que tout le monde est parti au quart de tour....

Je pensais pas passer pour un escroc, d'autant que ce n'était qu'une parole en l'aire....

Et puis j'ai pas à me justifier.

Merci Gasy toi qui suis mes poste je sais que tu peut avoir un avis plus éclairé sur moi que sur une érreur d'appréciation.

Un sanguin oui mais ces temps si je met de l'eau dans mon vin.

Contenus interdits

Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs. Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui pourront se voir interdire l'envoi de nouveaux messages, voire même l'accès total aux forums, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation.

Par contre je ne suis pas certain que ce soit la partie de la charte qui me concerne, car si je me souveint bien j'ai décider de faire passer mes phare en bris de glace ce qui n'exclus pas le fait que mes feux à l'heure actuel prennent l'eau et donc c'est une bonne raison pour utiliser l'option bris de glace qui comprend le fait d'une mauvaise étanchéité, et donc je voualsi savoir s'il pouvait mettre des feux hella.

C'est tout je pense pas que ce soit un message provocateur.... Bon jfais pas d'histoire j'en ai déjà assé fait...

Modifié par -=polini=-