Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oui pour l avant. moin sur pour l arrière

(ton lien ne marche pas)

et ça fais un peux jacky des tapis de sol RS2 sur une Coupe non turbal.

Posté(e) (modifié)

A vrai dire je me tate pour m'en payer sur mon turbo....diesel :bigthumbup:

edit : je suis quand meme de ton avis Leo..meme s'ils sont superbes quand meme....

Modifié par audidriver
Invité LeoLeandro
Posté(e)

y a ceux qui on une S2 et mettent le logo TDI derriere

et y a les autres :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ou encore ceux qui veulent mettre des logo s2 sur des cab 2.3 ya des jackis partout même chez moi c'est dingue :eldiablo: :eldiablo:

Qu'importe l'embalage pour vue qu'il y ais l'ivresse

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

bon écoute Léoleandro de un chui pas un jacky comme tu dit et jmen fou royalemant de sque tu penses :bleble: :bleble: :bleble: (ma quéstion été esque je peux lé méttre)pas si sa fesé jacky!!!!!

sa me gave lés mec qui se permette de dir sa!!!! :colere: :colere: :colere:

apré sur une Coupe non turbal. ba oui mon vieux j'ai que 22 ans et chui pas milliardaire alor je fé comme je peux avec mé moyen

sur se merci de ta réponsse bonne soirée :coucou: :coucou:

Posté(e)

Moi je me suis déja poser la question en fait ; c'est le prix qui m'a arrêté. Apres, quand on aime (et perso je les trouve vraiment superbes :malelovies: )

Donc peut-etre qu'n jour ils seront mien !

Ceci étant, sont-ce vraiment des tapis d'origine ? Car j'en avais vu a 50 € pendant un moment !

:coucou:

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)
bon écoute Léoleandro de un chui pas un jacky comme tu dit et jmen fou royalemant de sque tu penses :bleble: :bleble: :bleble: (ma quéstion été esque je peux lé méttre)pas si sa fesé jacky!!!!!

sa me gave lés mec qui se permette de dir sa!!!! :colere: :colere: :colere:

apré sur une Coupe non turbal. ba oui mon vieux j'ai que 22 ans et chui pas milliardaire alor je fé comme je peux avec mé moyen

sur se merci de ta réponsse bonne soirée :coucou: :coucou:

rhaaaa le prend pas mal c'était un jeux de mots a la con

non en effet pour l avant ça rentre sans problèmes mais pour l arrière je pourai pas te dire car je ne ocnnais pas la dimension des tapis de sol arrières... mais a la limite fodra ptetre couper et refaire des ourlets :)

t inquiète pas je sais qu'avec 22ans c'est dificil d avoir une S2 puisque j ai eu une coupe quattro a 20ans et j ai eu ma premiere S2 a 23ans (presque 24)

par contre si tu veux un conceil oriente toi sur des tapis de type copie car sinon ça coute les yeux de la tete et l investicement est beaucoup trop conséquent pour ce que c est

edit : je vien enfin de voir l annonce 85€ les tapis de sol ça va a la limite... pour l avant ça pose pas de problèmes mais pour l arrière de toutes manières c'est des tapis tout betes noirs... donc ça devrai pas poser de problèmes

bonne fin de journée

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Bonsoir Crame71.

Ne t'énerve pas l'ami :bigsmile: .

Je pense que pour l'avant ça devrait être bon,après l'arrière j'ai des doutes <_< .

Invité LeoLeandro
Posté(e)

justement tino étant donné que l habitacle avant est de la meme taille sur toutes les audi 80 B4 y compris les cab et les coupé ça devrai rentrer... mais l arrière c'est quand meme un poil plus petit (pour pas dire beaucoup) donc je pense qu il faudra couper mais les tapis arrières sonts tout bètes donc ça devrai meme pas se voir si tu les crame

Posté(e)

Bonsoir LeoLeandro.

Oui c'est bien ce qui me semblait c'est pour ça que j'avais dis qu'à mon avis l'avant oui et l'arrière j'avais des doutes :bigthumbup: .