Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir d'un petit souci sur ma voiture (A3 8L).

Lorsque j'ouvre la voiture via la télécommande, les portes se déverouillent et les clignotants clignotent.

Par contre, lorsque je ferme la voiture, les portes se vérouillent mais les clignotants ne d'allument pas. J'ai bien vérifié que les portes et le coffre étaient fermés mai s le problème persiste.

Avez vous une idée?

Bonne soirée

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai le meme probleme sur mon old a3

Serait tu combien coute cette intervention cher audi

Cordialement

Modifié par steve49
Posté(e)

Bah moi le souci,c'est quand jouvre les portes,les fenêtres descendent toutes seules <_<

Cela fait déjà 2 fois,bizarre :unsure:

Posté(e)

hato54:Tu dois certainement rester appuyé trop longtemps sur ta touche d'ouverture,c'est pour cela que tes vitres s'ouvrent.

Posté(e)

ou la télécommande foire, un appui court fait un appui long....tu as essayé avec la deuxième télécommande ? Histoire d'être sûr.

Posté(e)
Serait tu combien coute cette intervention cher audi

20 Euros environ.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai le même souci qu'AUDIFAN sur ma bora... elle se ferme mais ne clignote pas, elle clignote seulement vers le 3 ème/ 4 ème appuis sur ma commande.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
ou la télécommande foire, un appui court fait un appui long....tu as essayé avec la deuxième télécommande ? Histoire d'être sûr.

Merci de la reponse

Posté(e)
hato54:Tu dois certainement rester appuyé trop longtemps sur ta touche d'ouverture,c'est pour cela que tes vitres s'ouvrent.

Peut être <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème sur ma A3 8L, à la fermeture, pas de clignotement.

Mon problème venait du contacteur de porte (intégré dans le verrou). En fait, si ils ne clignotent pas, c'est qu'il détecte un défaut, du genre une porte est restée ouverte. C'est pour avertir l'utilisateur.

Je me suis renseigné pour changer le contacteur, et il n'est pas vendu à l'unité, donc il fallait acheté le système de vérouillage complet dans les 80€. Au passage un contacteur de ce type coute environ 1€ au magasin d'électronique.

Donc j'ai pas acheté, trop cher. J'ai démonté le système et en fait il y a avait juse une petite patte du contacteur de délogée, je l'ai reclipsé et c'est bon maitenant, ca fait un an.

Bon courage.

Iotbai