Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai changé mes sièges dans ma A3 8L de 99 ( et oui il commençait à faire un peu la gueule), et maintenant j'ai le témoin airbag qui reste tout le temps allumé. ( mes nouveaux sièges n'ont pas d'airbag)

J'aimerais connaître la valeur de la résistance à mettre afin d'enlever ce défaut.

merci

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le meme souci et j'ai été chez audi ils me l'ont enlevé en 5 minutes en branchant la "valise", moyennant 20 euros quand meme!

;)

Posté(e)

Salut, le fait d'en avoir parlé et hop il est revenu ce temoin d'airbags <_< , il a t-il un moyen de l'enlever sans que je retourne chez audi! il m'avait dit que le faite d'avancer et reculer le siege l'avait fait s'allumer (airbags dans les sieges) merci a vous si vous avez une solution!! :ange:

Posté(e)

ne bouge plus ton siege

lol

treve de plaisanterie

ou tu change le connecteur car il me semble qu audi a fait une modification et a remplacer cette pieces par une qui est moin sensible ou tu soude les ifl comme ca plus de soucis ( comme cela ca suprime la prise et c plus simple)

Posté(e)

non car tu branche ta resistance sur le calculateur et non sur l ai bag

par contre il ne faut pas mesurer la resistance d un air bag

sinon il explose

Posté(e)

Salut,

merci labiloche pour tes conseils je vais pu bouger mon siège mais bon quand ma chérie prend la audi c'est elle qui le bouge donc ca va pas marcher, elle touchera pu les pédales!! lol

ok pour souder les fils donc suppression de prise cela ne me dernage pas mais une fois souder le voyant va s'éteindre seul ou faudra quand meme alller chez audi une dernière fois?? <_<

en tout cas merci pour les conseils!!

:bien:

Posté(e)

un passage au vag com chez un amis ou chez audi sera necessaire pour enlever le voyant car comme c un organe de securité si un defaut est enregistrer par le calculateur il y reste essaye de debrancher la baterie pour reinitialiser mais ca m etonnerai que cela fonctionne