Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ?

Je testerai des que je retourne chez Audi... :bigthumbup:

Je n'attends pas de miracle mais bon appres tout, ca ne peut pas faire de mal... :rolleyes:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais savoir je viens d'acheter une Audi A3 130 de 2002 qui à 196 000 km donc pareil elle vibre à froid quand on accélère un peu ça ne vibre plus à chaud ça ne vibre pas donc que me conseillez vous ? ( IP , nettoyage IP, volant moteur .... )

Merci

Emmanuel

Posté(e)

Ça c'est du déterrage... :bigsmile:

Pour répondre a ta question :

Si les vibration ne te gène pas, pas raison de s'inquiéter...

Quand ton embrayage montrera des signes de faiblesse pense a faire changer le volant moteur par la même occasion ;)

Posté(e)

Moi ca me le fait aussi à froid les soubresaut mais c'est très léger...et depuis pas de soucis...

Posté(e)

merci pour les réponses donc en gros c'est pas bien grave mécaniquement ? Et à long terme ?

Posté(e)

un volant moteur hs, il vibre tout le temps, puis au point mort, tu fou un grand coup sur la pédale d'accélérateur pour simulé une pleine charge, tu l'entend cogné du ralenti a 1500/2000tour, ca fait le bruit d'un vieux diesel ! :D

Posté(e)

salut

moi j'ai une a3 8l de 96 et moteur froid, quand je suis a un feu et je commence a rouler sa vibre donc j’accélère un peu plus mais cela ne marche pas tout le temps, et a chaud sa me le fait de temps'en temps, c assez chiant quand même.