Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mdr deja c'est pas un 2.3 mais un 2.2 ^^ il est mal tombé le gars...

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je pense que le gars n'y connais pas grand chose :bigsmile: .

Posté(e)
Hier en allant acheter des clopes un type mas dit : un 2.3 20v monte à 260k/mh compteur et mange un 328 e36 bmw. Est-ce probable? :eldiablo:

il a raison, 260 COMPTEUR ! :bigsmile: En général les tachymètre sont faux par excès...

Posté(e) (modifié)

petit info moi jai pri 240 compteur (sur circuit bien sur) :eldiablo: i reste pas beaucoup de marge au compte tours a mon avis sa ira pas plus loin pour se qui des bmw oui les 320 I 325I e36 ses comparable on va dire au 325I apré en virolo ya pas photos quattrooooo :eldiablo:

pour info une m3 fai pas un pli ................................... sur la neige :rolleyes: :bigsmile:

non il fau rester objectif un couper 20V sa marche bien mes ses pas un monstre non plus deja le quattro mange pas mal de ponney

et le poid de la caisse et quand meme assez elevé

apré si ses pour faire des course entre les feu rouge prenez donc des 205gti 309gti avec des neon et tous et surtout un bon pot sa fai gagner au moin 50ch mes part pitié laisser tranquil les 20V

yen a pas assez pour samusé a les ramasser a la petite cuillere (se message ne designe personne)

je voulez juste dire le fond de ma penser

Modifié par crame71
Posté(e)

Bonjour Crame71.

Moi je serai pas contre plus de CV sur mon Cabriolet tu sais :eldiablo: !

Comme tu l'as si bien dis,le poids est conséquent sur nos bijoux <_< .

Alors un gain de puissance ne serait pas superflue :eldiablo: .

Posté(e)
yen a pas assez pour samusé a les ramasser a la petite cuillere (se message ne designe personne)

exacte, jsuis bien d'accord <_< mais on va pas ce mentir on achéte pas des essences juste pour avoir la chance de payer plus chére le liquide précieux.

Posté(e)

Salut Polini.

Et oui plus de Puissance :eldiablo: !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoirs depui le temps je revien vous faire part des nouvel du front :bigsmile:

alors comme me l avai indiquer un membre du forum le reservoir de charbon actif et bien s etai le joint dans le coffre conso odeur perte de perf jai juste reseré et hop en avan de plus la conso a bien baissé

je me retrouve a nouveau dans les donné constructeur je remerci dailleur une personne DIMI qui ma fait penser que je n avai pas conclu tous a fai mon post

donc conso repasser a 10 litre et meme 9 litre suivant comment on roule on et bien d accor :bigsmile:

mes 10 litre et je me prive pas j apui bien quand meme se qui explique d ailleur mon nombre de point 3 point ou peut etre 2 je ses plus je compte plus <_<

voila a tous le monde si sa vous arrive regarder du coté du reservoir a charbon actif dans le coffre

merci a tous pour votre aide peut etre que DIMI sera bientot un nouveau membre qui sai :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Je preneur d'un peu plus de detail et de quelques photos de ce que tu as fait, si cela n'est pas trop demandé....

De plus, moi j'ai mon aiguille du niveau de carburant qui ne monte pas a fond, malgré que le pistolet de la station essence "clac".... une idee peut etre?

Posté(e)

je vai essayé de te faire quelque photos :bigthumbup:

pour ta jauge je voi pas trop peut etre ta jauge dans le reservoir non?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 90 Quattro.

Moi je suis le propriétaire d'une Audi Cabriolet 2.3i 5 Cylindres 10 V et j'ai également des problèmes avec ma jauge :furious: .

De ce que j'en sais tous ceux à qui j'ai parlé et qui possède ce genre de voiture ont des problèmes avec leurs jauges d'essence :colere: .

Surement un défaut :bleble: .

Il faudrait que tu regardes soit ton compteur,soit sous la banquette pour voir au niveau du réservoir si le problème vient de là!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mhh sur la 80 coupe quattro 2.8AAH de 1992 = pas de problèmes

sur la S2 3b de 1992 = meme problème de jauge qui ne va pas jusqu'en haut

sur la S2 aby de 1996 = pas de problèmes