Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je suis à la recherche d'un TT 225CH depuis quelques temps et en voilà un qui m'interresse. Tout est dans le titre.

Le moteur a 32000 kms, et la caisse 160000 kms (modèle 2000)... Facture a l'appui, et les entretiens courant effectué. Qu'en pensez vous ? C'est le kilométrage de la caisse qui m'ennuies le plus et c'est pour celà que fais appel aux vrai TTistes ! D'avance merci de m'éclairer. ;)

Posté(e)

Pour 8000 de plus à négocier, nous pouvons nous contacter en MP comme fait précédemment. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Trop cher!!!!!

Moi j'avais le meme cas, S3 de 2002 avec 130 000 km au compteur, moteur changé a 120 000 km par Audi Suisse, 14000€... mais je lai pas prise sur ;es bons conseil du forum..

Alors 17000€ pour un TT de 2000 de 160 000 km, trop cher a mon avis. Et puis a la revente, ca va pas etre facile car les gens voient surtout la caisse avec 160 000 km...

Et puis moteur neuf ou pas, les pieces d'usure sont la... a pas negliger.. ca peut couter cher

Pour 17000€, tas un TT de 2002/2003 avec tres peu de km...

:coucou:

Modifié par Pat 95
Posté(e)
...il faut donc l'acheter pour le dompter :bigthumbup:

Ou alors que tu me la laisses pour l'essayer :bigthumbup:

Posté(e)

Et pourquoi le moteur a été changé ? Les casses moteur sont quand même plutôt rares sur 1.8 T !

Posté(e)

Y a mon mien sinon et au moins pas de question à se poser :bigsmile:

et moins chère que ton budget mais on peut toujours augmenter le prix si tu veux

et de 2001 et pleins de trucs sympa :bigsmile:

Posté(e)

renseigne toi sur le TT a jetrider , il est pas mal

Posté(e)

c est fait mais il a une reprise a faire et moi ca va aller question voiture la :bigsmile:

Posté(e)

j'ai un pote qu'a acheté un TT 225 de 2002 caisse 120 000km moteur 27 000km pour 12 500€ donc voilà...

et sa casse moteur était aussi due à un manque d'huile, un type trop pressé d'arrivé au ski pour s'arrèter quand le voyant rouge clignotte ...

Posté(e)

Claquer son moteur parce qu'il est pressé d'arriver au ski ... y'a des coup de pieds au c*l qui se perdent !!

Posté(e)
Claquer son moteur parce qu'il est pressé d'arriver au ski ... y'a des coup de pieds au c*l qui se perdent !!

c'est pas faux !!!

surtout que du coup il a même pas pu arriver ...

Posté(e)
j'ai un pote qu'a acheté un TT 225 de 2002 caisse 120 000km moteur 27 000km pour 12 500€ donc voilà...

et sa casse moteur était aussi due à un manque d'huile, un type trop pressé d'arrivé au ski pour s'arrèter quand le voyant rouge clignotte ...

oui enfin la c est une bonne affaire ca se trouve pas tous les jours :bigsmile:

Posté(e)

Le marché de l'occasion c'est la roulette Russe! Bonnes et mauvaises affaires, c'est pas ce qu'il manque :bigthumbup: