Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un pbr avec mon ecran de clim c'est qu'il n'affiche plus rien pourant la clim marche tres bien

j'ai trouver un autre boitier sur une audi 100 d'apparence sa a l'aire d'etre les meme

je voudrai savoir si sa se monte sur une audi a4b5 ?

merci d'avance

Posté(e)

meric met en faite le pbr sa vien pas des empoule car je les ai changer sa doit venir des cristaux dans l'ecran et la j'ai trouver un ecran sur une audi 100 et je voulais savoir si sa allait sur une a4 b5

merrci kan mm pour le lien

Posté(e)

Bonjour il faut que tu prenne le même n° et la marque que celui que tu sur ta voiture ou celui qui se monte pour l’année de t’on model :rolleyes: demande chez Audi au pièces détachées avec ta carte grise il va te donné la ref, car sinon t’on module tu ne pourras pas le faire fonctionné correctement :furious: car il faut le reprogrammer j’en ai fais l’expérience <_<

Ps essaye de le démonté et de tout nettoyer :bigsmile: , moi j’ai fais sa et il fonctionne je n’avais plus d’affichages comme toi

@+fred :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour ta reponse c cool

j'ai essayer ce matin l'ecran d'une audi 100 sur la mienne et tout marche corectement jvai surement le laisser

merci encore a tous

Posté(e)

si tout marche c'est nickel tu a de chance moi la T° ne correspondait pas d'ou la reprogrammation du module

@+fred