Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voilà j'ai un ami qui a une 80 avant de 1994, en V6 2.8 et sa distri vien de lacher.

Coût de l'opération 2500 € de pièces.

Alors voilà ma question: j'ai une B4 de 1992 avec antibrouillard d'origine, je voulais savoir si je pouvais monter ses feux de route sur la mienne, pouravoir les feux de position à la place de mes clignos et si son bandeau de pare choc avec clignos et AB, se montait bien en lieux et place du mien, sa me permettrait d'avoir les clignos et les AB dans le pare choc, un peu comme ma 924.

Car je pensait mettre directement son pare choc sur la mienne mais il est gris et moi ma voiture est noir, alors que les bandeaux sont tous les deux noirs et les AB identiques.

 

L'autre qestion est: si les intérieurs se montent sans souci l'une dans l'autre entre celle de 1992 et celle de 1994.

 

Voilà, tout est dit, si quelqu'un a défait fait se genre de modif, ses conseils sont les bienvenus.

 

Je vous remercie encore pour ce forum, qui est, on peut le dire, très instructif.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

salut

 

étant donné qu entre 1992 et 1995 c'est des 80 B4 en tehorie ça doit etre les memes vixations que se soie une limousine ou une AVANT (seule la coupe quattro a des spécificitées au niveau des fixations)

 

les interieurs c'est pareil aussi normalement sauf peut etre le rail de siège avant qui selon le modèle peut etre inversé. mais le plus simple est de regarder sous ton siège avant de quel coté pointe le crochet (gauche ou droite) et de comparer avec le model break voir si c'est bien le meme sens.

 

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut avant ou berline idem. :coucou:

Posté(e)

Je vous remercie, et j'aurais une autr petite question: est-ce que les éléments en ronce de noyer sur les portes se démonte faciement (sans casse) ?

 

Car en fait je pensait les refaire.

 

Je vous remerce de vos réponses.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il fo demonter les panneaux de porte pour ça.

 

celui du tableau de bord par contre j'ai toujorus pas trouvé commen on l enlève si quelqu'un a l astuce.

 

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pour la partie coté passagé donc enlever le vide poche et accéder aux clips derrière voilà c'est tout simple ... :rolleyes: :Forum68:

Posté(e)

:coucou:

faut démonter toutes les pieces possible et immaginables :eldiablo:

LA REPONSE EST OUI 1992>>1994 b4 tout ce monte.

le seul prob 2 cligno 1 haut + 1 bas :bigthumbup:

 

le terme AVANT c'est la forme plongeante du capot :bigthumbup:

:jap:

 

si tu as une 911 carrera rs 197x telephone moi :P

:ange:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...