Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un haut parleur du montant parebrise coté conducteur qui a quasi rendu l'âme :( Je veux dire par là que sur certains son il me sort des bruits pas tres agréables :D

Dés lors j'aimerais le changer ... voir les 2 coté tant que j'y suis !

Il s'agit des betes enceintes d'origine sur A3 8P ! On m'a dis que c'était des blaupunkt ??? mais mon probleme est plutot le démontage <_<

Comment doit on procéder pour retirer le cache du montant ? peut-on remplacer par d'autres tweeter de meilleur qualité ou est ce des haut parleurs spécifique construit par blaupunkt pour audi ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a vous

effectivement c'est des blaukpunt

pour demonter les montant il suffit de trouver une prise pour les doigt a tirer dessus mais faite tous de meme attention a l'air bag qui et derriere

pour l'enlever commencer dabord par le plus en haut( pour infos il y a 3 attache)

voila

ben bon courrage

tchusss

Posté(e)

Alors si je cromprends bien il suffit simplement de retirer l'ensemble du montant du parebrise :unsure:

Je pensait que l'on pouvait y accéder en retirant simplement le petit cache qui se trouve devant le tweeter ?

Posté(e)

ben tu peux toujours essayer mais si c'est la 1ere fois que tu demonte le cache il y as de forte chance que tu nique les attache apres c'est a toi de voir

Posté(e)

va faire un tour chez summum car a dinant, il ne te demandera pas grand chose pour le montage et s'il te casse quelque chose, c'est pas toi qui devras payer ;)