Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter la TT2 sline, mais je pense que j'ai pas d'accoudoir central sur ce model. si quelqu'un pourrais me dire si cela existe et eventuellement m'envoyer une petite photo.

merci a vous,

Posté(e)

je suis pas sur que d'origine l'accoudoir soit dispo sur TT2............d'ailleur il me semble qu'il n'été pas disponible d'origine sur TT1.

Posté(e)

il existe l'accoudoir qui est en option (inclus dans l'option "cuir étendu"). et comme il n'est fixé que par quelques vis (sur le frein à main), je pense qu'il doit être possible de te le procurer à l'atelier de ton concessionnaire Audi (pièces détachées)...

bonne chance...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour les infos. domage qu'il y a pas d'accoudoires comme sur l'A4.

a+

Posté(e)
il existe l'accoudoir qui est en option (inclus dans l'option "cuir étendu"). et comme il n'est fixé que par quelques vis (sur le frein à main), je pense qu'il doit être possible de te le procurer à l'atelier de ton concessionnaire Audi (pièces détachées)...

bonne chance...

je confirme,je l'ai d'origine sur le frein à main, mais il est tellement bas qu'il sert à rien :( dommage

Posté(e)
je confirme,je l'ai d'origine sur le frein à main, mais il est tellement bas qu'il sert à rien :( dommage

Ah bon ? Pour ma part, je trouve qu'il est juste à bonne hauteur pour "cruiser" sur autoroute...ou sur route. :bien:

Pour l'attaque, il n'est pas dans le chemin et donc ne gêne pas... :bien:

Enfin, ça dépend de la taille de chacun... <_<