Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment remplacer un poste origine (concert bose sur S3)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde..

Voila je voudrais savoir comment on remplace le poste d'origine (S3 année 2001, poste concert avec la sono bose plus GPS) par un poste normal (dans mon cas un alpine 9812RR..)

J'ai les clef pour enlever le poste d'origine, mais au niveau des branchements sa ce corse un peu :( , en plus j'ai le GPS branché dessus!!

Je remercie pour toutes vos réponses!!Si vous pouvez mettre des photos pour les branchement sa serai nickel!!

Voila c'est tout, et encore merci :)

Posté(e)

:coucou: a toi, euh pourquoi vouloir changé ton poste si tu as les gps etc... :blink:

sinon, pour le systeme bose, rien de compliquer, il te faut juste une interface specifique, je suis pas sur mais il me semble que chez autobacs etc.. ils ont on labas, a verifier, au pire vas voir chez Audi..

sinon moi pour mon interface je l'ai acheter la:

http://www.sebastoautoradio.net/result.php...mp;mode=famille

voila j'espere que j'ai ete assez clair ;) a bientot..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai acheté a norauto le meme connecteur que le numero 6 de cette page http://www.sebastoautoradio.net/result.php...mp;mode=famille pour autoradio pour mon S3 (avec sono boose), mais sa ne marche pas!!!

Quant je branche tout sa, il n'y a que la baffle avant gauche qui marche!!!

Puis sur la borne de la voiture (borne marron pour les baffles), il n'y a que 2 fils qui partent de cette borne!!!

Donc qu'est-ce que je dois acheter ou faire pour que sa marche????

:exclamation: :exclamation: HELP SVP!!!! :bigsmile:

Posté(e)

le numero 6 que tu acheter c'est bien celui a 39euros, moi c'est celui que j'ai pour mon Audi A3 mais sans le systeme bose, donc je pense que c'est plutot celui a 79euros donc le numero 2..

appel labas ils pourront mieu te renseigner ;)

Posté(e)

ok!!

Par contre le truc que je comprends pas, c'est que a la prise de la voiture (prise marron pour les baffles), il n'y a que 2 fils qui arrive dans cette prise, alors que normalement il doit y en avoir 4!!!!!??

Si mes souvenirs sont bons, c'est un jaune et un noir!!

Posté(e)

personne pour un coup de main??

.....SVP......

Posté(e)

oui dans la logique des chose ;)

mais dans le systeme audio audi, tu as que 2 fils car c'est pour les enceinte de devant, les enceintes arriere sont connecter a un ampli avec ton caisson d'origine, voila pourquoi il te faut un adaptateur pour recuperer toute tes enceintes :bien:

Posté(e)

C'est le bordel tout sa!! :) J'espere trouver le bon connecteur, car j'ai bien regardé le forum mais j'ai rien trouvé qui correpond a mon cas :( !! Puis il y a telement de page!!! :P

On peut brancher un i-pod sur le poste d'origine (concert 1)?? Sa serai surement plus simple non??

Posté(e)

mais si y a tout tu as mal cherché.

Avec le bon adaptateur pas trop de soucis meme avec le bose sauf qu'il faut bien prendre soin de placer une bonne masse.

Avec le système bose le son des quatres enceintes est cablé dans la prise noir non standard iso donc te prends pas la tete avec ta prise marron qui sert plus à rien

Posté(e)

C'est bon j'y suis enfin arrivé.. :bien: Enfet j'avais completement zapé le remote du poste!!

Mintenant sa marche nickel et sa envoi du bois :P avec l'alpine 4x60w amplifier (9812RR), en plus l'éclairage est rouge comme tout le reste de la voiture, nickel!!! :bien:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous j'ai une audi TT quattro 225ch equipée du systeme BOSE . en changeant le poste d'origine et en ayant achete

l'adapteur pour recupere le son tout se passe bien a part le fait que je n'ai plus de son au niveau des baffles arrieres alors que

tres bien sur les baffles avant.

ayant amene mon audi en concession pour un tout d'autre probleme j'en ai parle au gars qui m'a repondu que c'etait un probleme de BROCHAGE et qu'il fallait 1h30min de mains d'oeuvre pour le modifier et donc 120 euros!!!!!!!

j'ai l'impression qui m'a pris pour un con....

qu'en pensez vous et qui voit de quoi il s'agit exactement?

merci de vos reponses

amicalement GREG