Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous ! J'ai réussi à changer le feu de position AV gauche sans déposer le phare entier !

- Séparer la connectique de son logement (une pièce plastique qui "pince" les prises)

- Ôter le ratelier (la pièce plastique susmentionnée) qui servait à retenir les câbles (l'éloigner de son support métal et le tirer vers le haut)

- Abaisser la tige métallique qui retient le cache noir plastique à l'arrière des ampoules.

- Les douilles sont maintenant accessibles par l'intérieur !!

Bon démontage, j'espère que j'm'ai bien fait comprendu !!

Bonjour,

pour la deuxième étape savez vous comment éloigner le ratelier de son support métal car chez moi il est bloqué par un ergot vers le bas du ratelier, et je n'ose pas trop forcé de peur de tout casser :blink: , merci.

:coucou:

Modifié par b12s
Posté(e)

Voilà l'ampoule de position est enfin changé, donc j'apporte ma petite contribution pour ceux qui souhaiterait le faire sans démonter le bloc optique.

Pour l'ergot vers le bas du râtelier, il faut réussir à le pincer verticalement, de haut en bas, pour rabattre ces mords ce qui n'est pas très évident vu la place qu'il y a <_< . Donc après moultes bidouillages il est quand même sortit en entier.

Ensuite j'ai été ennuyé par le moteur du réglage électrique de la hauteur des phares qui est juste devant l'ampoule de position mais après avoir dévissé un quart de tour celui ci laisse suffisamment de place pour changer l'ampoule. :bigthumbup:

Donc la technique sans dépose du phare est bien faisable, maintenant je ne suis par sûr que ce soit plus simple :eldiablo:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Mais il est ouuuuuuuuuuu ce tuto ????

l'a lair trop bien mais je ne trouve aucun lien !

Helpppppppppp !!!

Posté(e)

Tout au début mais les images n'apparaissent plus, ca doit etre un problème d'hébergement car ce tuto est assez ancien :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ce tuto n'est plus utile sans photos on ne comprends rien <_< Les photos du debut ne fonctionnent plus :furious:

Bref qui pourrais nous en faire d'autres ?

• 2 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...