Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir comment on demonte le porte gobelet ou canette au niveau du frein a main car j'en est un des deux qui reste ouvert, et si quelqu'un ces d'ou ca vient.

merci d'avance ttttcccccchhhhhhooooouuuuuusssssssss

Posté(e)

Salut!

ton porte gobelet ne se referme pas, probablement a cause des ressorts qu'il y a à l'intérieur...

dans tous les cas, ce que tu peux faire, c'est d'enlever le cendrier qui se trouve à l'arrière du frein à main (là où se trouve ta prise VAG), de dévisser le gros boulon qui se trouve à l'intérieur.

Ensuite, tu as deux vis à droite et à gauche du levier de vitesse, dans le plastique (tu as un cache plastique de forme ovale, à retirer avec un ptti tourne vis plat)

Une fois cela fait, tu retire le plastique qui te serre de poignet pour le frein à main, puis tu retire le bloc plastique qui se trouve entre les deux sièges avant (en tirant vers toi kan tu te trouve sur sur la banquette arrière, puis vers le haut)

Voila voila, ton porte gobelets viendra avec ce bloc plastique, tu pourras réparer ca directement par en dessous!

Cette manip je l'avait fait pour installer l'accoudoir... si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

A+

Ranith