Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

etant a la recherche d'une rs4 b5,j'ai vu qu'il y en une noire dans les annonces du site.est ce quelqu'un du forum et que pensez de cette voiture.merci

Posté(e)

Elle est peu kilometrée d'ou son prix mais il faudrai connaitre son entretien et si la distribution a été faite a 60.000 kms par exemple.

Déjà, pas de GPS et volant 4 branches...mais bon, il est préferable d'avoir un modèle suivi et peu kilomètré plutot qu'un GPS.

Envoi un MP au proprio...

:coucou:

Posté(e)

+1

L'entretien trés important et l'essai par un habitué aussi.

Posté(e)
etant a la recherche d'une rs4 b5,j'ai vu qu'il y en une noire dans les annonces du site.est ce quelqu'un du forum et que pensez de cette voiture.merci

De quelle annonce parles-tu ?

Celle-ci ?

[Vends] Rs4 b5 21500€ ?

ou celle-la ?

[Vends] RS4 2002 - 75000 KMS

Duke.

Posté(e)
Il s'agit bien de la 2ème.

La première, celle de Mike, est déjà vendu.

OK. Avec le N° de série et un concessionnaire Audi sympa, on peut tracer l'historique de l'automobile a partir du moment où elle a été entretenue dans le réseau. En dehors de ce facteur clé capital... point de salut... :bigsmile:

75.000 kms = une distribution faite recemment minimum...

Duke.

Posté(e)

bon j'ai envoyé un mp au proprio hier donc j'attends une reponse.perso je prefere le traditionnel volant trois branches mais bon c'est un detail.une autre petite question,combien coute un glastint complet pour une rs4 et avez vous une p'tite photo d'une noire avec vitres foncées.merci

Posté(e)
bon j'ai envoyé un mp au proprio hier donc j'attends une reponse.perso je prefere le traditionnel volant trois branches mais bon c'est un detail.une autre petite question,combien coute un glastint complet pour une rs4 et avez vous une p'tite photo d'une noire avec vitres foncées.merci

Pour le volant, tu peux le changer en recuperant un 3 branches sur le Web. En revanche, l'air-bag doit être changé car ce n'est pas le meme. Tout comme le cache air-bag.

Pour glastint, ca doit être dans le 500 euros... et en fouillant le site, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. En fait, tu prends le RS4 de Murcilago, tu le peins en noir avec photoshop... et hop... :bigsmile:

Duke.

Posté(e)
Pour le volant, tu peux le changer en recuperant un 3 branches sur le Web. En revanche, l'air-bag doit être changé car ce n'est pas le meme

Ce ne sont pas les meme sur les S4? Il n'y a que le logo qui change, non?

Posté(e)
Ce ne sont pas les meme sur les S4? Il n'y a que le logo qui change, non?

Salut Doc... :coucou: Ca faisait un bail... :bigsmile:

Alors pour avoir eu les 2... ce ne sont pas les mêmes.

Sur le S4 B5, le cuir n'etait pas percé alors que sur le RS4 c'etait le cas. Le cache air-bag non plus n'etait pas le meme...

Ca c'est un volant de S4. Le logo S4 a changé après juillet 1999 si ma mémoire est bonne.

s4volantuz6.png

Duke.

Posté(e) (modifié)
avez vous une p'tite photo d'une noire avec vitres foncées.merci
J'en ai une,mais Image Shack ne marche pas... :blink: Je ré-essaye tout à l'heure.

EDIT

Ayé,ca marche...Et hop..! :bigthumbup:

dscf00431qe0fa6ct2.jpg

Modifié par H2G
Posté(e)

dscf00431qe0fa6ct2.jpg

Il me semble que je connais le proprio de cet petit RS4... :bigsmile:

Duke.

Posté(e)
dscf00431qe0fa6ct2.jpg

Il me semble que je connais le proprio de cet petit RS4... :bigsmile:

Duke.

:coucou: tu vien du 68?

Posté(e)
:coucou: tu vien du 68?

Non. Pas du tout. Mais je connais son proprio... Enfin... si je me goure pas sur le N° de plaque. Mais je ne crois pas...

Duke.

Posté(e)

et il ne veux pas la vendre ?. j'en recherche une de preference noire ,cuir noir et pas trop kilométrée.

Posté(e)

C'est vraiment de trouver un beau RS4 maintenant, j'en cherche et même ceux des professionnels sont louches, très louches :dodo: B)

Posté(e)

oui c'est vrai,je suis allé en voir une a clermont fd, eh ben elle n' etait pas belle du tout ( eclat de peinture partout, disques de frein mort, jantes devorées).le vendeur m'a dit que la distribution serait faite a la vente,mais bon l'auto a 84000km donc 20000 de retard ! tout ca ne fait pas bien serieux.

Posté(e)

Juste pour info, celle en noir avec le glastint en photo sur la page précedente, il me semble qu'elle appartient à TONIO68, un du forum d'AP.

Posté(e)

145.000 kms, trop de bornes ? :rolleyes:

Donc, tu veux un B5 noire avec interieur noir et - de 100000 kms ?

Niveau prix, on tournera a minimum 26/27000 euros.

Le problème c'est que sur les 6000 environ de produites, va falloir la trouver celle là...

Posté(e)

oui ca ne vas pas etre facile mais bon je ne desespere pas. sinon j'en connais une grise dans les 75000 km et celle la par contre est nickel. je n'ai pas eu de reponse du mp que j'ai envoyé sur la noire dont je parlais au debut du topic.

Posté(e)

ça se trouve des RS4 sans trop de bornes, concessions allemandes, gros garages allemands, faut juste mettre le prix, et pour une de moins de 60 000kms, on depasse les 30K€ :)

Posté(e)

Oui, ça se trouve mais faut s'investir dans les recherches.

Petite anecdote concernant les kilomètres, semaine dernier dans un petit garage ou je me trouvais, il y avait 2 RS4 Avus, la mienne 180.000 aujourd'hui et une autre de 75000 kms.

J'ai inspecté l'autre modèle qui paraissait plutôt propre.

4 pneus complètement mort sur l'interieur (surement une géometrie a faire), jantes complètement rayées, les disques avant a changer et rapidement (des RS4 B7), aile avant et pare chocs avant et arrière défoncés bref, la mienne paraissait neuve.

C'est sure, elle n'avait que 75.000 kms mais c'est largement suffissant pour en faire un tas de boue.

Franchement, mieux vaut une auto kilomètrée et entretenue avec facture a prix disons raisonnable plutôt qu'une auto négligée non kilomètrée a prix fort.

L'idéal étant un mixage des 2 :bigsmile:

Posté(e)

Je vais bientot partir en quête d'un RS4 B5 meme avec des kms tant qu'elle est nickel

Posté(e)

'Tain,en ce moment,y'a non seulement une porschite aigüe qui traîne,mais y'a aussi une rs4tose en plaques apparemment... :P

Et toujours pas de remède en vue,on annonce même une pénurie de points pour les années qui viennent. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, allez moi aussi! Marre de rouler en caisse de pauvre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Juste pour info, celle en noir avec le glastint en photo sur la page précedente, il me semble qu'elle appartient à TONIO68, un du forum d'AP.

:coucou: Salut a tous, pour info, TONIO68 a bien un RS4 noir, mais un B7, par contre celle-ci c'est la mienne! :bigsmile: