Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de regarder les photos qu'un forumiste à mis dans le post New A4 B8, et on voit que l'A4 présentée au salon en ce moment est une TFSI 1.8...enfin auraient ils réussi à implanter le moteur en position transversale ; cela pourrait présager quelque chose de bon pour Sebarme qui est le seul a avoir commander une TFSI...

Telle une star elle se fait attendre...oui mais pas trop quand même à 45 000 l'attente ca fait long...

Posté(e)

J'ai également vu l'A4 rouge 1.8 T dont tu parles Bencam. Ele est très belle mis à part les jantes chromées dont je ne suis pas fan.

Quant à savoir si cette info va accélérer ma commande...

J'ai remarqué la disparition d'une sortie d'échappement de chaque coté comme mon ex A4 B6 1.8 T pour

une double sortie à gauche. En sera t il de même pour cette motorisation sur l'A5 ???

Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant une brochure récente de l'A5 détaillant les moteurs 2.7 Tdi et 1.8 Tfsi...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver çà : (la plaque avant est très interessante :bigsmile: )

Ils auraient pu prendre un modèle avec les xénons et feux diurnes !

Modifié par sebarme
Posté(e)

effectivement c'est interessant ca veut dire donc qu'elles sont produites!!!

Pour les sortie d'échappement je pense qu'il y aura deux sortie du même coté comme sur les TFSI (TT, A4 etc..)

Je ne sais pas néanmoins si ce sera la cas sur les 2.7 V6TDI, a mon avis y'en aura une de chaque coté.

Idem pour la calandre noire brillante ou non?

Posté(e) (modifié)

Je penche aussi à une double sortie coté gauche pour le 1.8 T et une sortie de chaque coté pour le 2.7 .

Pour la calandre, la logique voudrait une laquée noire pour les V6 (donc 2.7) et mat pour les 4 cylindres.

De mémoire, la calandre de la 3.0 TDi S Line vue avant hier n'était pas laquée...la finition inhiberait donc la laque noire...

Modifié par sebarme
Posté(e)

Houlala je viens de me relire, j'ai fait une faute à chaque mot...désolé.Oui dans la doc il est dit qu'elle n'est pas laquée de série sauf sur les V6 FSI 3.2.Mais j'aime autant gris pierre.

Posté(e)

:coucou: pour info lors de la presentation de l'A5 aux concessionnaires en juin dernier, la 3.0 l tdi ambition luxe de premium montigny avait une calandre laquée noire contrairement à ce qui est indiqué dans la doc, alors peut etre comme le dit sebarme la finition determine le teinte de la calandre ?par contre le graphisme des phares sans xenons est plutot réussi mais il n'y a pas les leds dommage.

Posté(e)

Pour la calandre je pense que sur les voitures de démo et de première série, ils l'ont mise histoire de faire plus haut de gamme, même si pour ma part j'aime bien le gris pierre.

Les phares sans Xenon sont pas mal, mais pas aussi beaux qu'avec...en revanche il semble qu'ils ne soient pas pourvus de baguettes chromés à l'intérieur du phare qui correspond au pack Optique désign que j'avais sur ma TT2.

Il me semble mais je peux me tromper que sur les phares avec Xénon il y a bien c'est deux barettes chromées...non?

++