Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois changer mes disques + plaquettes arrière et on m'annonce un forfait de 367 euros.

Je regarde mon petit carnet de prix des forfaits de la concession et je m'aperçois que le prix chute à 289 euros

pour les A4 de 2002 à 2004. :furious:

La mienne etant de septembre 2001 --> tarif A4 jusqu'a 2001 soit les 367 euros.

Une telle différence est-elle justifiée ? qu'en pensez-vous?

Font-ils une différence par rapport aux versions de A4 (b5 , b6, b7)??

Si oui, la mienne etant allemande d'origine (c'est une b6), puis-je prétendre entrer dans la categorie "de 2002 à 2004"

(la b6 etant sortie plus tôt chez nos voisins)

D'ailleur qui sait quand sont sorties les b6 en france ?

Chaque avis est bienvenu !

80 roros à gratter, c'est pas negligeable ! :bigsmile:

Posté(e)

youyou :coucou:

Bon , ben je me reponds à moi même puisque vous boudez mon post (je deconne, le serveur etais down depuis hier soir....)

J'ai appelé ma concession, et je fais bien partie du groupe " A4 de 2002 à 2004" ( en fait, les b6).

Je suis donc redevable de la somme de 289 Euros et non pas 367 comme annoncé :bigthumbup:

Dans le doute, on leur laissera le benefice.....

Posté(e)

Epilogue et ..... ....verdict :furious:

590 Euros pour le remplacement disque et plaquettes arrieres

plus le changement des 2 cables de frein à main (3H de main d'oeuvre dixit le chef mecano...)

Et quand on sait combien coûte la main d'oeuvre!

Bon je me dis que je devrais être tranquille pour quelques dizaines de milliers de kilometres... (et mon contrôle technique imminent)

Allez je vous laisse, vais aller me faire quelques pâtes.... :bigsmile:

C'est cool, je me fais mon post-blog à moi tout seul.....

Posté(e)

A titre d'info et quoique cela dépende de l'utilisation du véhicule (autoroute/ville) peut tu nous indiquer ton kilomêtrage. Merci.

Cdlt.

Posté(e)

:blink: 590 €... Audi, sont vraiment oufs !

Pour infos, 66 € les plaquettes arrières posées chez mortauto ou petit garagiste. Les disques je connais pas le prix par contre, vu que les miens iront largement jusqu'au bout de mes plaquettes neuves, c'est à dire maintenant vraissemblablement jusqu'à 230.000km (je crois que je les ai posé à 180.000km de mémoire), mes disques sont d'origine, jamais été changés ! On verra le moment venu, mais c'est même pas dit qu'il faille que je les change à 230.000 km :coucou:

:bigthumbup:

Posté(e)
A titre d'info et quoique cela dépende de l'utilisation du véhicule (autoroute/ville) peut tu nous indiquer ton kilomêtrage. Merci.

Cdlt.

J'en suis à 150000Kms, je l'ai acheté quand elle en avait 75000.

Je fais 80% d'autoroute , 20% de ville.

Le besoin du changement de disques et plaquettes vient du fait que j'avais le cable de frein à main qui

etait resté bloqué à l'arriere gauche. (j'ai rien senti pendant les 15 premiers kilometres) <_<

Du coup le disque à chauffé et la plaquette aussi et comme ça se change par deux, vous connaissez la suite de l'histoire...